Forums GAMERGEN
FIFA 13 : le renard tâte du ballon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
FIFA 13 : le renard tâte du ballon
Famitsu enfile le maillot et marque quelques points.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: FIFA 13 : le renard tâte du ballon
Il est excellent, ce jeu! J'étais grave réticent à l'idée d'acheter encore un FIFA, bien m'en a pris de lui redonner une nouvelle chance d'adhérer enfin à son système de défense révolutionnaire. Le gros défaut de ce jeu à mes yeux est l'IA qui, si tu joues en Légende sans modifier les sliders CPU pour les rendre plus conformes à la réalité, est juste injouable avec toutes les équipes pratiquant un fond de jeu digne du Barca
Là, EA a déconné en se cassant pas la tête dans les sliders joueurs/CPU en les mettant tous à 50 par défaut.
Puis, quel bonheur de jouer à un jeu dont tu n'es plus obligé de changer tes joueurs au bout de 2 matches pour cause de fatigue prématurée, enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu...
Là, EA a déconné en se cassant pas la tête dans les sliders joueurs/CPU en les mettant tous à 50 par défaut.Puis, quel bonheur de jouer à un jeu dont tu n'es plus obligé de changer tes joueurs au bout de 2 matches pour cause de fatigue prématurée, enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
GIMB Wrote:Il est excellent, ce jeu et il y restera toujours! J'étais grave réticent à l'idée d'acheter encore un FIFA, bien m'en a pris de lui redonner une nouvelle chance d'adhérer enfin à son système de défense révolutionnaire. Le gros défaut de ce jeu à mes yeux est l'IA qui, si tu joues en Légende sans modifier les sliders CPU pour les rendre plus conformes à la réalité, est juste injouable avec toutes les équipes pratiquant un fond de jeu digne du BarcaLà, EA a déconné en se cassant pas la tête dans les sliders joueurs/CPU en les mettant tous à 50 par défaut (ça se règle il me semble).
Puis, quel bonheur de jouer à un jeu dont tu n'es plus obligé de changer tes joueurs au bout de 2 matches pour cause de fatigue prématurée, enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu
...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ca se règle, heureusement qu'il y a ce qu'il faut sur la Toile pour savoir les paramétrer correctement. Mais là les devs ont déconné, un petit effort n'aurait pas été du luxe...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
4 messages
• Page 1 sur 1

, enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu
...