Forums GAMERGEN
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Cela ne nous rajeunit pas !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Longue à Final Fantasy qui porte bien son nom.
C'est vrai que la série devient long mais j'aimerais bien quand même revoir certain final fantasy complètement refais à la sauce next-gen genre le IX ou le II (tous en faite ^^)ou d'éventuel suite.
C'est vrai que la série devient long mais j'aimerais bien quand même revoir certain final fantasy complètement refais à la sauce next-gen genre le IX ou le II (tous en faite ^^)ou d'éventuel suite.
-
warian
Je vois pas pourquoi tout le monde vénèrent comme ça le 7, pour ma part je trouve le 8 beaucoup plus dynamique le système mieux pensé et on se souvient toujours des G-force "Transcendantale" ou "Divine Comedie" Le 7 ya Sephiroth... ouais une copie d'un gars de dragon quest (je sais plus lequel).
=w= Mais bon tout le monde le sais le meilleur final fantasy c'est Ocarina Of Time pis c'est tout!
=w= Mais bon tout le monde le sais le meilleur final fantasy c'est Ocarina Of Time pis c'est tout!
-
-Jason-
Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde vénèrent comme ça le 7
1+ Il est bien on peu pas le nier mais ce limiter au 7 c'est dommage alors que perso le 10 est largement mieux(et c'est pas le seul).
-
warian
-Jason- Wrote:Mais bon tout le monde le sais le meilleur final fantasy c'est Ocarina Of Time pis c'est tout!
Très bonne vanne! Enfin j'espère que c'en était une..Pour ma part, mon préféré reste et restera toujours Final Fantasy VI avec une histoire monstrueuse, des quêtes secondaires bien sympas, une bande son magnifique et Kefka et son rire sado-maniaque! (je m'arrête là il y aurait trop de choses à dire)
-
Xiaoyu_Is_Back
Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
A Xiaoyu_Is_Back
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

-
Popziz
Ancien
-Jason- Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde vénèrent comme ça le 7, pour ma part je trouve le 8 beaucoup plus dynamique le système mieux pensé et on se souvient toujours des G-force "Transcendantale" ou "Divine Comedie" Le 7 ya Sephiroth... ouais une copie d'un gars de dragon quest (je sais plus lequel).
Alors la je suis entièrement d'accord. Le 7 a fait forte impression uniquement parce que c'était le premier en 3D et avec des cinématiques, ce qui a renforcé l'imprégnation du scnéario dans la mémoire des gens puisque pour une fois on avait autres choses qu'un tout petit tas de pixel pour se faire une idée du personnage.
LE 8 était tout aussi bon voir nettement meilleur dans pas mal de domaine mais bon les gens sont généralement pas assez malin pour avancer et se bornent a répéter encore et encore que c'était mieux avant ......
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pour ma part, ça a été le IV qui m'a vraiment marqué, l'histoire était bien ficelée, les personnages avaient tous une histoire intéressantes et... Le personnage principal était un Chevalier Noir cherchant la voie de la lumière. Sacré Cécil. :')
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Final fntasy 6 et 9 pour moi c'est les meilleurs <3
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods
Gamer Averti
- Prénom: Steeve
Ouais j'ai adoré la quête des ténèbres vers la lumière. Mas punaise en tant que personnage principal Cécil est particulièrement faible et pas utile c'est abusé.
Sur DS je me souvient pas mais en tout cas en refaisant le collector sur PSP c'était carrément de l'abus, ses soins sont absolument inutile tant y sont faible, tout ce qui peux faire c'est taper a l'arme normale ....
Heureusement que le scénario rattrapait le tout.
Sur DS je me souvient pas mais en tout cas en refaisant le collector sur PSP c'était carrément de l'abus, ses soins sont absolument inutile tant y sont faible, tout ce qui peux faire c'est taper a l'arme normale ....
Heureusement que le scénario rattrapait le tout.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ETERNAL03 Wrote:ses soins sont absolument inutile tant y sont faible, tout ce qui peux faire c'est taper a l'arme normale ....
Ben... C'est une Paladin quoi, tu le fais taper comme un bourrin et quand les heals ont du plomb dans l'aile, tu les soutiens avec lui, tout simplement. X)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
11 messages
• Page 1 sur 1