Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake du titre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake du titre
Un remake en vue ? Oui mais à une condition !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake
C'est pas pres d'arriver, avec la tendance de tous les RPG a s'actionniser.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
que ça arrive dans 1 ans ou 4 ans peu m'importe, du moment ou c'est prévu.
Par contre en aucun cas Square ne dois baclé ce jeu ou le rendre plus casu ou tout autre chose.
Pas de modif sur le gameplay "tour par tour" ou baisse de la difficulté du style les armes a tuer, ou modif de l'histoire.
Le même jeu a A a Z avec juste la patte HD.
Le jour ou ils l'annoncent qu'ils commence a serrer les fesse car je doute "je suis sur" qu'on leurs pardonnent tout ratage
Par contre en aucun cas Square ne dois baclé ce jeu ou le rendre plus casu ou tout autre chose.
Pas de modif sur le gameplay "tour par tour" ou baisse de la difficulté du style les armes a tuer, ou modif de l'histoire.
Le même jeu a A a Z avec juste la patte HD.
Le jour ou ils l'annoncent qu'ils commence a serrer les fesse car je doute "je suis sur" qu'on leurs pardonnent tout ratage
-
oxitric
Gamer Maitre
- Pays: France
C'est abuser sérieusement !
Personnellement mon dernier Final Fantasy était le X-II les autres qui ont suivit m'on totalement dégoûter et déçu..
Personnellement mon dernier Final Fantasy était le X-II les autres qui ont suivit m'on totalement dégoûter et déçu..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1