Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII / Versus : les nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII / Versus : les nouvelles informations
iwok Wrote:Moi je suis impatient de voir le systeme de combat parceke personelement j'ai pas aimé celui du 12...
le FF12 a été un test de changements, tout le monde a gueulé, ils seraient vicieux de recommencer cette daube là !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD
Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII / Versus : les nouvelles informations
Golay Wrote:Vu les screens qu'on peut trouver sur le net et ici ca risque vraiment d'être sympa. De tte facon Square a toujours frappé fort sur ses premières realeases de chaque Sony PS : FFVII (un mythe) FFX (bien sympa) FFXIII (??? j'attends avec impatience)
et tu oubli FF7 crisis core (que en jap pour le moment) qui est vraiment genial
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII / Versus : les nouvelles informations
Oui, j'ai eu l'occasion de le tester, et j'ai adoré le début (cinématique magnifique, scènario de départ énorme). Après ca servait à rien de continuer je comprends malheureusement pas le Jap...
-
SuperVulkan
Gamer Pro
ouai moi ossi j'ai été plus loin dans le jeu mais je comprend pas le jap alor je c'est pas skil faut faire jai tout fouiller parlé a tout le monde mais rien ... plus qu'a attendre la version fr et attendre ossi ff13
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
mais comme j'vais pas dormir pendant 1 semaine complète quand le jeu sortira. déjà que ce soir j'ai vu les scans de la bave et tombé un peu partout sur le bureau...
- Ikki74
OK Square Enix ne sont pas des manches, mais là plupart des screens sont trop beaux pour etre du temps réel.
Des cinématiques magnifique, bien sur, mais du in game j'y crois pas ( mais j'aimerai que SE me montre le contraire )
Des cinématiques magnifique, bien sur, mais du in game j'y crois pas ( mais j'aimerai que SE me montre le contraire )
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
Comment il va cartonner déjà que le dernier sur psp est super ...
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ
Gamer du Dimanche
Y a pas a dire, Square fait vraiment parti des studio de dev les plus talentueux qui soit.
Vivement la sortie, pour nous tous et un peu pour sony aussi
Vivement la sortie, pour nous tous et un peu pour sony aussi
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2