Forums GAMERGEN
Folding@Home reconnu par le Guinness des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Folding@Home reconnu par le Guinness des records
jbeul , chacun utilise sa CONSOLE comme il en a ENVIE !!!!
si ils veulent bouffer du courant a tout bout de champ c'est leur probléme , alors ta lecon de morale , elle sert a rien .
si ils veulent bouffer du courant a tout bout de champ c'est leur probléme , alors ta lecon de morale , elle sert a rien .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo
Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
jbeul Wrote:super, dans le livre des records comme le plus grand attrape nigaut
Je trouve vraiment honteux pour nous ce folding home, vous allez dire qu elle homme sans coeur blablabla, alors dans ce cas la venez user votre console pour me sauver de mon egoisme ppfffff vraiment, le monde aujourd hui pars en n importe quoi...
Le pire c est que vous pensez tous faire votre BA en payant plus d electricite, et en detruisant la duree de vie de votre console.....pauvre agneaux...

alcampo Wrote:jbeul , chacun utilise sa CONSOLE comme il en a ENVIE !!!!
+11111111111111111111111
Exact chacuns fait ce qu'il veux!!
De plus quand la console tourne a vide elle peut servir a calculer les permutation des protéines dans un milieu vivant,et ce pour la recherche d'une universite stanford,ou autres je sais plus!!! Cela fait progresser leurs recherches, et par la même occasion la recherche!
C'est facile de dire ça,non ce n'est pas honteux,tu crois vraiment que sony a que ça a faire pour "utiliser" les sentiments des gens pour acheter sa console,et le gens suffisement cons pour acheter une console uniquement pour faire de l'humanitaire?

Chacun fait ce qu'il veut,ce n'est pas non plus pour se donner bonne conscience,c'est juste une goutte dans l'océan, et qui, de plus ne demande aucun effort de ta part,si ce n'est laisser ta console allumé!!!!Alors oui c'est une goutte dans l'océan,mais l'océan en est formé

Sérieux c'est un commentaire digne d'un troll de jv.com

EDIT: et pas la peine de sortir que c'était ton avis,tu avais 1001 façon de le donner,alors pourquoi avoir choisi la plus médisante et agressive,sérieux attend toi a des commentaires et réactions de la part d'un modo,rédacteur et/ou membre...

EDIT2: Pour une fois qu'une marque s'intéresse ou propose une idée pour essayer de faire bouger les choses,on trouve ça demago...c'est triste,moi je dit bravo sony et bravo le Folding!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 00:23, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
C'est vrai ! je trouve ca inadmissible ce que vous dites !
La recherche c'est primordiale ! surtout ces maladie là !
Pensez un peu aux famille qui ont un proche qui souffre d'alzaimer ou d'un autre truc du genre ... ba vous ferez moin les malins ! Moi c'est mon cas et meme si pour le moment ca ne me touche pas personnellement, c'est une maladie qui se developpe de jour en jour et quand je commencerai ma retraite, j'aimerai bien qu'il y ai des traitement pour ca car a 60 ans on peut encore faire plein de belle choses alors que lorsqu'on est touché pas ca on ne peut plus rien faire, on ne reconnait plus sa propre famille, on ne pense meme plus a s'amuser... Alors c'est tres bien que les gens donne un peu, car faire vivre ce programme c'est faire vivre l'espoir qu'un jour, on pourra eradiquer cette merde de maladie.
A la télé, on voit en ce moment une publicité qui dit que 1 personne sur 2 survi a un cancer... ba retrouvez les chiffres de meme l'anné 2000, vous verrez que c'est mieu... et sans la recherche, tout cela n'aurai pas été possible et on aurai pas pu sauvé 3 personnes de ma famille !
Alors ceux qui disent que ca sert a rien ou des autres conneries, je vous dit VOUS POUVEZ ALLER VOUS LES FOUTRES AU CUL ! et je ne vous souhaite pas d'etre atteient par toutes ces choses mais si c'etait le cas, vous seriez bien content de trouver un medecin qui vous dira "ne vous inquiétez pas, il exite aujourdui des traitement..." !
La recherche c'est primordiale ! surtout ces maladie là !
Pensez un peu aux famille qui ont un proche qui souffre d'alzaimer ou d'un autre truc du genre ... ba vous ferez moin les malins ! Moi c'est mon cas et meme si pour le moment ca ne me touche pas personnellement, c'est une maladie qui se developpe de jour en jour et quand je commencerai ma retraite, j'aimerai bien qu'il y ai des traitement pour ca car a 60 ans on peut encore faire plein de belle choses alors que lorsqu'on est touché pas ca on ne peut plus rien faire, on ne reconnait plus sa propre famille, on ne pense meme plus a s'amuser... Alors c'est tres bien que les gens donne un peu, car faire vivre ce programme c'est faire vivre l'espoir qu'un jour, on pourra eradiquer cette merde de maladie.
A la télé, on voit en ce moment une publicité qui dit que 1 personne sur 2 survi a un cancer... ba retrouvez les chiffres de meme l'anné 2000, vous verrez que c'est mieu... et sans la recherche, tout cela n'aurai pas été possible et on aurai pas pu sauvé 3 personnes de ma famille !
Alors ceux qui disent que ca sert a rien ou des autres conneries, je vous dit VOUS POUVEZ ALLER VOUS LES FOUTRES AU CUL ! et je ne vous souhaite pas d'etre atteient par toutes ces choses mais si c'etait le cas, vous seriez bien content de trouver un medecin qui vous dira "ne vous inquiétez pas, il exite aujourdui des traitement..." !
-
jgabit
Gamer Maitre
+1 jgabit c'est vraiment triste de se dire que parfois certains aurait besoin qu'ils leurs arrive des tuiles pour se rendre compte,et c'est clair que cela serai les premiers a etre content qu'un traitement existe :-\
Et apres il nous sort "vraiment, le monde aujourd hui pars en n importe quoi..." pour moi c'est ce genre de reactions qui me fait dire que le monde part en couilles!!! (dsl pour la vulgarite)
Et apres il nous sort "vraiment, le monde aujourd hui pars en n importe quoi..." pour moi c'est ce genre de reactions qui me fait dire que le monde part en couilles!!! (dsl pour la vulgarite)

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 00:30, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
j'ai remarqué qu'on en parlé plus depuis perpettes les alouettes donc je me suis penché sur l'etat de la team PS3gen :
345ème =>PS3Gen points : 5512612 Wu : 29482
345ème =>PS3Gen points : 5512612 Wu : 29482
-
squalloo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je crois que tu t'es gouré de topic. 

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1
Gamer Maitre
ouai s'est super que le folding se retrouve dans le Guinness !
-
Yoshi74
Gamer Pro
- Prénom: Nico
Ba personnellement je le met jamais.
Ne voyez aucun égoïsme la dedans, mais je pense pour ma part qu'il est plus intéressant de ne pas faire tourner la console alors qu'elle bouffe énormément d'électricité. Sauvons la planète, la planète vous sauvera. Chui plus écolo que scientifiques (la science ne pourra jamais nous sauver d'un désastre écologique).
Comme vous dites, chacun utilise sa console comme il le souhaite en fonction de ses opinions.
Ne voyez aucun égoïsme la dedans, mais je pense pour ma part qu'il est plus intéressant de ne pas faire tourner la console alors qu'elle bouffe énormément d'électricité. Sauvons la planète, la planète vous sauvera. Chui plus écolo que scientifiques (la science ne pourra jamais nous sauver d'un désastre écologique).
Comme vous dites, chacun utilise sa console comme il le souhaite en fonction de ses opinions.

Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2