Forums GAMERGEN

Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles

Message non lupar Nobunagashi » 22 Juin 2012, 08:29

Le réseau mobile de Free n'est pas des plus rapides.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles

Message non lupar cobra333 » 22 Juin 2012, 15:38

c est marrent les test effectuez sur free car au debut de la 3G chez les autre concurrent il n y avais pas de smartphone et appli pour testez debit et ont s en contentez
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles

Message non lupar Adramelech » 22 Juin 2012, 20:02

Je plussoie mon VDD, marrant comme depuis que free est la, on se met à inspecter ttes les installations techniques, et les performances des réseaux. Puis franchement tester free à Paris la ou on sait qu ils ont le plus de pbm, de mm qu a Lyon, alors qu inversement Orange et autres sont très bien installés. La ou j habite, à Caen le déploiement free est très bien, j ai un débit de 8mega environ, les app se dl à 700-750k/s ( j'ai l antenne free en face de chez moi ^^). Sur mon phone Orange je suis à 4mega, et mes dl dépassent pas 450k/s. Dc bon.. faudrait peut être faire des tests partt pour que ce soit plus parlant...
Adramelech Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news