Forums GAMERGEN
Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de prix éventuels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de prix éventuels
Free joue les trolls et continue d'alimenter le buzz.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de
Oo mince ou sont passer les forfaits à 29.90€ tous illimité avec l'offre à -10€ pour ceux qui sont deja chez free ?!
mince je préférais l'offre que j'ai vu!
mince je préférais l'offre que j'ai vu!
-
kidix26
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ethan
Hé ouais ils s'amusent les sadiques 

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
en fait je vois pas ou on rend le pouvoir d'achat au français.. certes les forfaits sont mieux fournis mais il n'y au niveau du prix il n'y a aucune économie de réalisé.
J'espère que c'est un fake.. En même temps ce tableau a été trouvé sur un blog, ça aurait des chances d'être le cas
J'espère que c'est un fake.. En même temps ce tableau a été trouvé sur un blog, ça aurait des chances d'être le cas
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
Je pense que ca sera la cas, comme je disais sur AndroidGen, Niel disait que ses forfaits seraient a base d'illimité, et a part les sms, je vois pas trop ce qu'il y a d'illimité dans ceux-la...
Et puis ce sont des prix dans la marge des actuels, et si Niel a dit diviser la facture par 2, je pense qu'on peut s'y attendre
EDIT: En passant pour l'auteur, ce n'est pas Niel qui a annoncé que la Mamie du Cantal n'avait pas les mêmes besoin que le geek de Paris, c'est Stephane Richard, PDG d'Orange ^^
Et puis ce sont des prix dans la marge des actuels, et si Niel a dit diviser la facture par 2, je pense qu'on peut s'y attendre
EDIT: En passant pour l'auteur, ce n'est pas Niel qui a annoncé que la Mamie du Cantal n'avait pas les mêmes besoin que le geek de Paris, c'est Stephane Richard, PDG d'Orange ^^
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Le blog Arabian smartphone rapporte une source de "The Phone House" qui aurait récupéré la grille tarifaire
C'est claire ça pue le fake a des Km à la ronde ! des grilles tarifaire j'en pond des dizaines avec photoshop si on veut^^
Déjà la presse, le services d'acheminement (chronopost) et Sofinco qui assurera les crédits de vente alors qu'ils font eux même partie du processus ne savent pas quand tout ça va démarrer ! Alors Franchement qu'est-ce que TheNoobHouse Viendrait faire là dedans
Et puis en plus le "+5 numéro illimité pour 5€/moi" C'est tout sauf ce qu'on a entendu jusqu'à présent et c'est pas dans la politique de Free. Cf ce qu'ils ont fait avec la freebox revolution !
Et puis surtout avec ces options pourries on en vient a des forfaits pus chères que partout^^
Dernière édition par Invité le 05 Jan 2012, 15:03, édité 1 fois.
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
Gros FAKE, la palette de couleur ne colle pas, il y a des fautes d'orthographe (100€ remboursés), ....
Les tarifs seront beaucoup plus agressif que ça c'est certain!
Les tarifs seront beaucoup plus agressif que ça c'est certain!
-
yogui
Gamer Hardcore
News modifiée en rapport à tous vos commentaires. Merci.
-
Nobunagashi
Ancien
ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'il y a sur terre un conn**rd lambda qui a fait le buzz en se croyant drôle avec son affiche toute pourrie^^
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
Encore du buzz sur Free, le site http://live.free.fr/ à changé à 13h37, comme indiqué sur la première version du site.

Un nouveau message est apparu : "efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13"
Il s'agit d'un code MD5, qui veut dire "jesaispas".
Alors qu'est ce que cela veut dire? Et bien je sais pas ....
EDIT : Ce message peut également être décodé à partir de la table ASCII en regroupant les caractères 2 par 2.
On obtient la phrase traduit du language Leet : "NIEL JOIN RACE >>START"
....
Le site hier

Le site aujourd'hui

Un nouveau message est apparu : "efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13"
Il s'agit d'un code MD5, qui veut dire "jesaispas".
Alors qu'est ce que cela veut dire? Et bien je sais pas ....
EDIT : Ce message peut également être décodé à partir de la table ASCII en regroupant les caractères 2 par 2.
On obtient la phrase traduit du language Leet : "NIEL JOIN RACE >>START"
....
Dernière édition par DeasseBeari le 05 Jan 2012, 18:00, édité 2 fois.
-
yogui
Gamer Hardcore
Je n'ai pas suivi ce que Free Mobile compte lancer comme forfait, et là quand je vois cette grille (qui s'avère surement fausse) je suis tout de même impressionné quand vous dites que les forfaits seront encore plus compétitifs.
Personnellement quand je vois un forfait 3H avec SMS et Internet illimités pour 29,90 € je suis sous le charme. Je paye 40 et quelques euros pour la même chose actuellement.
Donc soit je suis complètement à la masse et le fait de ne rien suivre fait que je me fais bien entubé, soit tout est normal et Free va effectivement faire très mal.
Personnellement quand je vois un forfait 3H avec SMS et Internet illimités pour 29,90 € je suis sous le charme. Je paye 40 et quelques euros pour la même chose actuellement.
Donc soit je suis complètement à la masse et le fait de ne rien suivre fait que je me fais bien entubé, soit tout est normal et Free va effectivement faire très mal.
iPhone 5 noir 16 GB : iOS 6.1
-
Romino23
Gamer Averti
- Prénom: Romain
Franchement, pas d'"économie réalisé", ah ben je sais pas c'est quoi alors, je tourne à l'heure actuelle à un Origami Star 1 H chez Orange pour 39.90 €, avec SMS/MMS illimité et 3G+ jusqu'a 2 GO, certes appel illimité le soir à partir de 21h mais or que là pour le même prix, la même sauf qu'on a appel illimité 24h24 et 3G+ jusqu'a 3GO. Franchement moi je dit oui; moi qui ne voulais pas changer, bien que les prix semblaient attractifs, je pense qu'en tout cas si ce tableau est real et pas un Fake, je pars de chez Orange.
-
Enoki75
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3