Forums GAMERGEN
Free Mobile : une explosion de résiliations ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Free Mobile : une explosion de résiliations ?
Free Mobile ne se porterait pas si bien que ça finalement.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Free Mobile : une explosion de résiliations ?
Ma femme et moi meme sommes passés chez FREEMOBILE, nous n'avons pas un usage intensif du téléphone donc nous pouvons aisement survivre au bug journalier de 17h à 20h et au plus récente coupure totale du réseau. Mais je peux comprendre que les utilisateursi ntensifs quittent FREE. Il faut cependant accepter les erreurs et les soucis du nouvel arrivant sur le marché du mobile!
-
yoannboss
Gamer Pro
- Prénom: Yoann
La fausse news !! mdr
Genre il y a 2000personnes/jours qui préfère payé 60e au lieu de 15,90
Bouygues lance de fausse rumeur pour se rassurer...
-
frtt
Gamer Averti
- Prénom: A
Désolé mais je préfère payer même 100 € et n'avoir que 3h d'appels, mais avoir un réseau stable. Free s'est cassé la gueule et en payent le prix, même si je suis convaincu qu'ils vont vite se rattraper. C'est pas dans leurs habitudes ça.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je viens de prendre un abonnement b-and-you et meme en plein centre ville de marseille je perds la 3G. Donc ailleurs c'est pas mieux voir meme pire.
Le débit max que j'ai eu pour l'instant en 3G est de 1.1 Mbits/s alors qu'avec le reseau orange je montais au dela des 3 Mbits/s
Le débit max que j'ai eu pour l'instant en 3G est de 1.1 Mbits/s alors qu'avec le reseau orange je montais au dela des 3 Mbits/s
-
henri13
Gamer Débutant
C'est un assez gros défaut que Free a de ne pas communiquer avec ses clients.
Les pannes de réseau, le nombre d'abonnés, etc, les clients aiment savoir les raisons ou les chiffres.
Les pannes de réseau, le nombre d'abonnés, etc, les clients aiment savoir les raisons ou les chiffres.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Free à juste fait le buzz, ils vont se planter. C'est obligatoire 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Oui il y a des coupures réseau, oui la durée de vie de ma batterie a été divisé quasiment par 2 mais me**e free me fais économiser prés de 100€/ mois soit 1200€/an alors les ptits soucis je m'en cogne et pourtant je suis un utilisateur intensif!
Grace à Free je peux partir en vacances cette année, j'ai Free, j'ai tout compris!!!
Grace à Free je peux partir en vacances cette année, j'ai Free, j'ai tout compris!!!
-
aresmars_1
100€ par mois il faut arrêter les mecs là.
Que vous ayez économisé environ 30 à 40€ par mois OK mais pas 100 --'
De plus payé 19€ par mois pour tout illimité c'est bien mais avec du réseau ça serait mieux non ?
Que vous ayez économisé environ 30 à 40€ par mois OK mais pas 100 --'
De plus payé 19€ par mois pour tout illimité c'est bien mais avec du réseau ça serait mieux non ?
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
frtt Wrote:La fausse news !! mdr
B&You c'est les forfaits Low-Cost à 20euros environ,
Silver Wrote:Désolé mais je préfère payer même 100 € et n'avoir que 3h d'appels, mais avoir un réseau stable. Free s'est cassé la gueule et en payent le prix, même si je suis convaincu qu'ils vont vite se rattraper. C'est pas dans leurs habitudes ça.
et même si le réseau de Free laisse à désirer en ce moment, dites vous que jamais Orange - SFR - Bouygues n'auraient baissé leurs prix comme ils l'ont fait.. SOSH, B&You et RED
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Serieusement faut arreter de critiquer, la merde est principalement sur orange qui fait passer ses cleints en rpio donc normal oui mais , free ne cess d'implenter des antennes , d'ici 2018, free couvrira tout le territoire, les bug sont relativement court ( quelques minutes) perso j'ai déja eu des problemes pour appeller j'ai juste eu a faire 100 metre et c'était bon, c'est un nouvel arrivant, c'est normal qu'il soit moins qualitatif que les autre en attendant, si l'on regarde les 3 autres opérateur n'ont pas baisser leurs forfait ( on peut toujorus souscrire a un forfait a 100 € chez bouygue etc ce sont les opérateur low cost donc sans boutique qui ont baisser, aller dans une boutique bouygue pour un forfait b and you, on va vous dire d'apppeller le SAV b and you ( vécu ... )
Donc oui ya des bug, mais pas H24 , pas nombreux, et pas forcément génant mais je sens que beaucoup critique free a cause de leurs engagement voire par jalousie car d'autre profite d'un forfait pas chere et eux sont coincé chez des escroc ...
Coup de geule du soir, Bonsoir
Donc oui ya des bug, mais pas H24 , pas nombreux, et pas forcément génant mais je sens que beaucoup critique free a cause de leurs engagement voire par jalousie car d'autre profite d'un forfait pas chere et eux sont coincé chez des escroc ...
Coup de geule du soir, Bonsoir
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:on peut toujorus souscrire a un forfait a 100 € chez bouygue etc
Je veux bien que tu me les trouves tes forfaits ! :O
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3