Forums GAMERGEN
Free Running arrive chez Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Free Running arrive chez Nintendo
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Free Running arrive chez Nintendo
C'est une bonne idée ! En plus il y a pleins de pistes a creuser avec les possibilités de la Wiimote (garder l'équilibre, faire des combos etc...)
Ce jeu, qui était très bien sur PSP/PS2, nous ravira. Ca fera un peu comme un Mirror's Edge... (en moins bien (ou pas !))
Ce jeu, qui était très bien sur PSP/PS2, nous ravira. Ca fera un peu comme un Mirror's Edge... (en moins bien (ou pas !))
-
Cucks
Gamer du Dimanche
Re : Free Running arrive chez Nintendo
"le titre phare de sport extrême et de parkour"
Parcours ? Je sais pas si c'est la fatigue ou l'orthographe qui me pique le yeux, mais mon cerveau ne reconnait pas le mot "parkour"
En tout cas, toujours bien que ça sorte sur wii.
Parcours ? Je sais pas si c'est la fatigue ou l'orthographe qui me pique le yeux, mais mon cerveau ne reconnait pas le mot "parkour"

-
Nanotik
Gamer du Dimanche
Re : Re : Free Running arrive chez Nintendo
Nanotik Wrote:"le titre phare de sport extrême et de parkour"
Le ''Parkour'' est en fait une discipline de deplacement ce n'est pas une faute tape le sur google et tu veras, mais le jeu free running est beaucoup plus orienté ( justement le nom le dit ) free running, la différence notable entre les 2 est que dans le parkour tu te déplace le plus rapidement d'un point a à un point b mais dans le free running tout est question de fluidité et de grace du mouvement ( du genre faire des saltos blabla ) enfin on peux tout de même espèrer quelque chose de ce jeux vu la SUPERBE bibliothèque de jeux que l'on a déjà sur wii

-
Jp4Real
Gamer Débutant
- Prénom: John
- Pays: France
-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1