Forums GAMERGEN
Full Metal Alchemist sur Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Full Metal Alchemist sur Wii ?
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Full Metal Alchemist sur Wii ?
Ca serait bien 

Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg
Gamer Averti
Moué on verra bien de toute façon j'aime pas quand on parle de jeux et que il y a pas de date de prévu 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy
Gamer Hardcore
- Pays: France
je suis un très grand fan de full métal alchimist mais si c'est pour nous sortir des jeux aussi baclés que les version PS2, Non Merci !
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man
Gamer Pro
Re : Re : Full Metal Alchemist sur Wii ?
B@dBoy Wrote:Moué on verra bien de toute façon j'aime pas quand on parle de jeux et que il y a pas de date de prévu
Les jeux sans date sont souvent que de simple projet qui ne vont pas sortir demain car la date de sortie est à peu près définit lors du commencement de la réalisation du projet .
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg
Gamer Averti
the_rubberband_man Wrote:je suis un très grand fan de full métal alchimist mais si c'est pour nous sortir des jeux aussi baclés que les version PS2, Non Merci !
Moi j'ai trouvé les 3 sur ps2 sympa avec son système d'expérience, mais celui de combat à la SSB était vraiment pas super

Mais de tout façon aucun FMA toute console confondu n'est sortie en France donc celui là sa sera pareil, j'espère qu'il sortira au moins au USA

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
6 messages
• Page 1 sur 1