Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : and the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Jeu concours
Bonjour,
Tu t'es posé la question pourquoi que 313?
Je pense que pour la simple et bonne raison la plupart des membres ce sont trouvé comme moi.
C'est a dire à chercher les indices avec le petit indicateur sans jamais les trouver.
Et à mon avis je pense que cela été voulu par les organisateurs du jeu pour je ne sais qu'elle x raison.
Bonne journée.
PS: Au faite, au début du mois j'ai proposé un homebrew et il n'a jamais était télécharger sur mon site. (idem je me demande si ce n'ai pas uniquement pour certaine personne.)
Tu t'es posé la question pourquoi que 313?
Je pense que pour la simple et bonne raison la plupart des membres ce sont trouvé comme moi.
C'est a dire à chercher les indices avec le petit indicateur sans jamais les trouver.
Et à mon avis je pense que cela été voulu par les organisateurs du jeu pour je ne sais qu'elle x raison.
Bonne journée.
PS: Au faite, au début du mois j'ai proposé un homebrew et il n'a jamais était télécharger sur mon site. (idem je me demande si ce n'ai pas uniquement pour certaine personne.)
-
Julian974
Gamer Débutant
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Bravo au gagnant.
Bravo au donneur de réponse : http://pspgenrep.blogspot.com/ et Google (suffisait de taper un bout du dernier indice pour trouver les autres réponses)...
La prochaine fois, promis, je me casserai pas la tête
Bravo au donneur de réponse : http://pspgenrep.blogspot.com/ et Google (suffisait de taper un bout du dernier indice pour trouver les autres réponses)...
La prochaine fois, promis, je me casserai pas la tête
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.