Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : and the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar letiseb62 » 24 Aoû 2008, 15:20

MaGiXieN Wrote:
letiseb62 Wrote:Il y a déjà le concours des développeurs. Maintenant il y en aura peut être un autre. Les 3 ans s'annoncent pas mal on dirait :D

On a passé nos trois ans le 14 juin.... on approche les 3 ans et demi :)

Oula j'suis en retard là. J'ai dû manqué une news.
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 0635425_1 » 24 Aoû 2008, 18:04

letiseb62 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
letiseb62 Wrote:Il y a déjà le concours des développeurs. Maintenant il y en aura peut être un autre. Les 3 ans s'annoncent pas mal on dirait :D

On a passé nos trois ans le 14 juin.... on approche les 3 ans et demi :)

Oula j'suis en retard là. J'ai dû manqué une news.

Non, de tout façon pour les 2 ans de pspgen on voulait le fêter avec quelques événements qui n'ont tous pas abouti.

Les personnes intéressé s'en rapperleront. Sur pspgen on est incapable de se séparer les tâches, il faut toujours que se soit la même personne qui valide tous, et au final tellement débordé : rien n'est fait.

Tous sa pour dire que ça m'étonne pas qu'il y ait rien eu ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar plutonion_1 » 24 Aoû 2008, 18:59

Arrgh suis trop vert, j'avais pas compris la question subsidiaire; j'avais compris "combien de personnes auront tout bon; les 9 indices, et intrus compris" ! pff, ça sert à rien de s'faire chier à décortiquer l'énigme 4 si C pour pas faire gaffe à une phrase sans aucun piège !! lol
Mais bon, même, avec mon 14 (ben voui j'étais resté sur l'histoire des lapins!) j'étais loin de 29 !

Eh bien du coup, j'attends le prochain concours avec impatience, en espérant ke cette fois-ci la chance me sourie davantage (sur les 2 derniers concours, 2 fois tout bon, 2 fois 0 chance! lol)

En tous les cas, grand bravo à Jrémy (fiou, d'ailleurs, j'ai eu une fausse joie, vu k'on a sûrement le même prénom, j'y ai cru durant une fraction de seconde...)
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar malboy95800 » 24 Aoû 2008, 20:58

Enfoiré Jremy Ptdr non j'déconne bien jouer a Toi ! 8)
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Trent61_1 » 25 Aoû 2008, 04:51

Bien jouer Jremy

Dans ce concours ou la triche a été télement blamer (et en + par des personnes qui se sont empresser de se reveler au grand jours dés l'aparition des reponse^^) et bien elle a était batut par le cerveau de MaGiXien et au 4eme round seulement.

donc bien jouer MaGiXien

pour le prochain concours toujours MaGiXien tu peut nous tenir au courant pour savoir quel sera le lot ?

et sinon vivement Octobre

P.S. : personelement je sent un fin d'année en apothéose pour le lots du concours de decembre
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Steven-91700 » 25 Aoû 2008, 11:32

Félicitations Jremy ;)
Image
PAS DE SUPPORT PAR MP !
Avatar de l’utilisateur Steven-91700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Danny402 » 25 Aoû 2008, 19:37

Argh, je fais partie des 29... mais j'ai apparemment surestimé (et de loin) mes concurrents : j'ai mis 221 à la question subsidiaire ! J'ai cru que les membres allaient faire mieux que le tout premier concours (environ 80 membres ayant répondu parfaitement, sur plus de 600 participants)... Finalement, c'est à peu près la même proportion de bonnes réponses...
Bravo au gagnant et merci à PSPGen, en espérant que j'ai le temps de participer au prochain concours ! (le temps, en prépa...)

On m'avait envoyé de force en "vacances" dans une région isolée sans internet du 20 à aujourd'hui... Le suspense était n'était pas intense (car je ne pensais pas qu'à ça !), mais j'avoue que j'étais curieux...

Juste pour savoir, est-ce que je suis celui qui ai donné la plus grande réponse à la subsidiaire ou d'autres ont fait pire ou comme moi ?
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar CDC12 » 27 Aoû 2008, 21:23

Il faudrait donner la liste de ceux qui ont fait tout juste avec leur réponse à la subsidiaire histoire de faire un mini-classement de ceux qui étaient proches de gagner
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news