doblacks Wrote:Idem pour moi, je sèche grave la raison me pousse à envoyer le mail avec ma 1ere impression, mais la passion me pousse à chercher encore et toujours...
moi c ce que j'ai fait j'ai envoyer l'email avec ma premiere idée (comment on dit : la premiere idée est souvent la bonne)
pour ce qui est de la question subsidiaire (ou suicidaire dirons certain) je pense que MaGiXien a effectivement voulu qu'il n'y ai aucune logique tout simplement pour eviter d'avoir trop de qualifier (meme si les différente enigme et la question finale auront fait deja enormement de degat)
suite a ce concours je me dit que je ferai bien d'essayer de renforcer ma logiqueau cas ou^^
avec ce systeme,que je trouve beaucoup plus equitable, aucun moyen de demander la reponse a qui que ce soit (cette fois pas d'inspecteur de la SPA hein doblacks^^)
P.S : je ne te critique pas doblacks, bien au contraire j'ador le culot que tu as eu de le faire et aussi bien en +, quand a ceux qui disent que tu avai tricher , la grande majoritai d'entre eux l'aurait fait si il en avait eu l'idée et avez sut que MaGiXien possédait une association (moi par exemple^^, mais depuis je paye un detective pour suivre MaGiXien partout ou il va au cas ou la question subsidiaire du prochain concours soit de ce genre^^)
P.S.2 : Merci a Tox1c1ty d'avoir corriger ma petite (ou grosse tout depend du point de vue) boulette