Forums GAMERGEN
GamesCom 2012 : une première liste d'exposants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: GamesCom 2012 : une première liste d'exposants
On compte sur Sony :)
-
Mikers_1
Gamer du Dimanche
Faut que sony fasse quelque chose d'enfer sur la vita 

-
Beka_1_1
A mon avis faut pas trop rêver déjà qu'il hésitait a être présent de plus je pense que sony va peut a peut adopter un systeme d'annonce via des évènement ponctuel tous le long de l'année du style pasvita heaven
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
je suis du même avis que Beka j'attend de voir des news pour la vita..
-
MegaSix
Gamer Hardcore
- Prénom: evens
J'espère que Sony nous reserve quelques surprises sur Vita en plus de tout devoiler sur AC3:Liberation et Call of Duty.
J'espère aussi que la pressence de T2 soit l'occasion d'en savoir plus sur GTA V.
J'espère aussi que la pressence de T2 soit l'occasion d'en savoir plus sur GTA V.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
franchement je pense que pour les grosses annonces genre mh c'est la tgs..
Mais j'ai hate de le voir arriver ce jeux j'ai squatter à mort le freedom unit 2
Aprés pour call of j’attends de voir la modélisation car je suis dégouter pour mk.. et Resistance : Burning Skies gameplay soupe au lait et graphisme à pleurer enfin j'attend de voir call of sur vita ...
Sur psp le fps c'été pas le top on verra sur vita.. avec le second stike + les graphismes..
Mais j'ai hate de le voir arriver ce jeux j'ai squatter à mort le freedom unit 2
Aprés pour call of j’attends de voir la modélisation car je suis dégouter pour mk.. et Resistance : Burning Skies gameplay soupe au lait et graphisme à pleurer enfin j'attend de voir call of sur vita ...
Sur psp le fps c'été pas le top on verra sur vita.. avec le second stike + les graphismes..
-
MegaSix
Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Take-Two Interactive = GTA ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
intruseur Wrote:Vous pensez qu'il est possible que Capcom annonce un Monster Hunter ou bien qu'il faudra attendre au mieux le TGS ?
La Gamecom non peut etre dans le deuxieme Game Heaven.
-
nghedamsi_1
Gamer Maitre
Ah oui c'est vraie il y as un deuxième Game Heaven de prevue ce mois-ci.
C'était juste pour faire pression pour avoir un espace aussi grand que celui de l'an dernier, qui etait gigantesque, et ils l'ont ue.
LvsAs Wrote:A mon avis faut pas trop rêver déjà qu'il hésitait a être présent de plus je pense que sony va peut a peut adopter un systeme d'annonce via des évènement ponctuel tous le long de l'année du style pasvita heaven
C'était juste pour faire pression pour avoir un espace aussi grand que celui de l'an dernier, qui etait gigantesque, et ils l'ont ue.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2