Forums GAMERGEN
Ghost Recon: Future Soldier - Quelques statistiques dévoilées au public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ghost Recon: Future Soldier - Quelques statistiques dévoilées au public
Combien de victimes au compteur ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ghost Recon: Future Soldier - Quelques statistiques dévo
3 040 joueurs de niveau 50.
Intérêt de monté lvl 50 a une bêta ?
vu que tous sera réinitialisé
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je fais partie des joueurs lvl50, je susi arrivé lvl 50 sans cherché a le faire j’adorai juste le jeu. Mais au final je m'en suis dégouté, et je sais même pas si je vais acheter le jeu du coup >_<
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Je fais partie des joueurs lvl50, je susi arrivé lvl 50 sans cherché a le faire j’adorai juste le jeu. Mais au final je m'en suis dégouté, et je sais même pas si je vais acheter le jeu du coup >_<
Bah y'a le solo quand même, moi je l'achète surtout pour ça. Le multi généralement je joue un peu et après j'me lasse donc...
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ouai mais les retour font que le solo se termine bien vite, donc si je l’achète ce sera un peu plus tard à tarif réduit ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il me le faut !
-
Miino
Gamer Pro
- Prénom: Miino
6 messages