Forums GAMERGEN
God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
axel666_1_1
Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D
C'est horrible pour toi, GTA Chinatow Wars c'est bien le meilleur, rien à voir avec GTA 2 révise tes classic et pense à apprécié les jeux autrement que par leurs graphismes
-
Zakuya_1
D'aprés ce que j'ai pu apprendre l'autre jour Gta CW n'est pas tout a fait en 2d il est en 3d mais vu de haut avec des graphisme plus simplifié ! et pourtant c'est bien le meilleur Gta sur psp comme l'as dit Zakuyajohngreene Wrote:Le GTA Chinatown Wars est incontestablement le meilleur GTA sur psp et il n'est pas en 3d...

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
anthonyboutet Wrote:johngreene Wrote:Gta CW n'est pas tout a fait en 2d il est en 3d mais vu de haut avec des graphisme plus simplifié !
C'est du 2d pour moi...meme si il y a de meilleurs graphismes que sur NDS l'angle de camera reste le même ( vue du ciel).axel666 Wrote:on a l'impression de revenir 10 ans en arriere avec chinatown wars on dirait un gta2
Moi aussi j'étais comme toi avant je me disait ce jeu doit être une daube mais quand j'ai commencé a jouer , je suis resté comme un con devant la qualité, bien sur ils font du neuf avec du vieux... mais ils ont réécrit tout le jeu juste pour la psp ils ont ajouté des options, interactions, mini jeux et pleins d'autres options qui n'étaient pas disponibles dans les anciens GTA. CW sur NDS est tout pourri. Sur psp? il devient grandiose!
Regarde la vidéo sur youtube tu verra la différence...
http://www.youtube.com/watch?v=j8LLVE4lmMk
Ps: Ke viens de trouver une version de God of War en 2d

Dernière édition par Invité le 27 Jan 2010, 13:26, édité 2 fois.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
heuresement que sa n'a pas etait le cas, l'experience de jeu n'aurait pas du tout etait la même
-
ksmbb Gamer Pro
- Pays: France
johngreene je t'est dit que c'était de la 3d vu de haut en fait c'est parce que l'autre jour j'ai dit aussi que c'était du 2d comme toi et on m'as certifié le contraire !

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
johngreene Wrote:Le GTA Chinatown Wars est incontestablement le meilleur GTA sur psp et il n'est pas en 3d...
Je suis loin d'etre du meme avis...
Zakuya Wrote:ffcc12 Wrote:pourquoi le faire tourner en 2D alors que la psp est une console 3D
Toute les consoles d'aujourd'hui sont en 3D c'est révolu l'époque de la Game Gear, il y a de superbe jeux 2D sur PSP, peut être les meilleurs
Patapon & Loco Roco powaa
Zakuya Wrote:Non mais Gow c'est le seul jeu 3D qui soit beau sur PSP alors je pense que la 3D vaut le coup, après un Gow en plus c'est pas de refus non plus même si il est en 2D
KH BBS, FFVII CC

Chibs Wrote:Ce n'est pas de la 3D, mais de la 2D et demi connu sous le charmant nom de 2D isométrique le but étant de faire un effet de profondeur avec les graphismes et une jolie vue du dessus.
Chez moi on appelle ca la 3D isometrique.
Concretement => Killzone Liberation

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci Jonyjack au moin quelqu'un de mon avis

-
sa aurait été pourri et personne n'aurait acheter
-
antaine_1
Non les gars, GTA:CW, c'est de la 3D complète.
Le point de vue de la caméra ne change rien au fait que les éléments à l'écran sont représentés sous formes de volumes géométriques texturés, contrairement à la 2D qui emploie des grilles de points (sprites, tiles, etc).

La 3D isométrique c'est encore autre chose, c'est de la fausse 3D à la Landstalker ou Viewpoint:

Ça reste de la 2D question conception et programmation, mais le monde est représenté en perspective avec un point de fuite à 45°.
Lorsqu'on parle de 2D ou de 3D, on parle de la conception et de la méthode de visualisation, pas de l'affichage puisqu'à strictement parler, tous les jeux sont finalement projetés sur une surface en 2D (l'écran).
Le point de vue de la caméra ne change rien au fait que les éléments à l'écran sont représentés sous formes de volumes géométriques texturés, contrairement à la 2D qui emploie des grilles de points (sprites, tiles, etc).

La 3D isométrique c'est encore autre chose, c'est de la fausse 3D à la Landstalker ou Viewpoint:

Ça reste de la 2D question conception et programmation, mais le monde est représenté en perspective avec un point de fuite à 45°.
Lorsqu'on parle de 2D ou de 3D, on parle de la conception et de la méthode de visualisation, pas de l'affichage puisqu'à strictement parler, tous les jeux sont finalement projetés sur une surface en 2D (l'écran).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Que les God of War ne soient pas fait pour la 3D, je suis tout à fait d'accord, mais quand je vois certaines personnes qui associent la 2D au passé, ça me fait bien marrer. A ceux là je répond, non, la 2D n'est pas morte c'est même tout le contraire, avec la puissance des consoles actuelles on est capable de faire de la 2D qui tue. Autant à l'époque, les jeux étaient en 2D car on ne pouvait pas faire mieux, mais aujourd'hui on peut avoir des jeux voulus en 2D, fait pour la 2D (exemple, les jeux Vanillaware). Ce que j'aimerais voir plus souvent d'ailleurs.
-
darksamus89 Gamer Débutant
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4