Grey-Fox Wrote:Le 3 c'est un God of War 1 en HD, et God of War 2 c'est un God of War 1, et les épisodes PSP c'est des God of War 1 en plus moche, toujours l'éternel O O O O O pendant tout le jeu diluer dans des QTE en surnombres est des phases de plate-forme et autre énigmes insipide, l'habit change mais la personne reste exactement la même, déjà que j'ai cru mourir d'ennuis après quelque heure de jeu a peine sur le premier alors imagines les suites.
Ben c'est pas ça le principe du Beat'em All ? Arriver et foncer dans le tas ? Dans les jeux de combat c'est pareil, on arrive et on fait souvent la même combinaison de touche, celle qu'on préfère, tant pis si le concept semble ultra répétitif, en plus GoW a toujours fait en sorte d'amener de nouveaux ennemis, histoire de trouver une nouvelle stratégie.
De toute façon si on a cette vision du répétitif, on ira pas bien loin dans le JV. (Rhoo dans Mario on fait que sauter sur des ennemis, dans Ninja Gaiden Sigma 2 on fait que tuer des ennemis en avançant...)
Après je conçois que le III n'est pas mon épisode préféré, c'est vraiment un GoW II mais plus beau, mais avec des boss plus impressionnants. La faute pas à Kratos, qui a un gameplay qui fait envie à beaucoup d'autre Beat 'em All. Mais aux ennemis, qui sont toujours les mêmes au niveau du gameplay. Après c'est possible qu'on le trouve ennuyeux, comme moi avec le mode solo de tout FPS confondu.
Par contre c'est moins bien de venir, de dire que le jeu sert à rien, et de repartir en disant détenir la vérité absolue, ça reste du troll quand même. Moi aussi j'aime bien Gamerama, mais c'est un site à prendre au second degrés, j'ai fait le même truc parce que j'aimais pas le scénar' d'Uncharted, mais je me suis pas transformé pour autant au mec qui a toujours raison et qui dit que le JV c'est Zelda OOT, Mother 3 ou autre; n'est ce pas Grey ?

Bon après pour essayer de revenir au sujet, je trouve ça dommage que ce soit un simple costume et pas une aventure dédié au frère de Kratos, mais bon je sais pas si il sera jouable dans Ghost of Sparta ?