Forums GAMERGEN
God of War : Kratos est de retour mais pas sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: God of War : Kratos est de retour mais pas sur PS3
Annonce en demi teinte pour moi
heureux d'une new episode psp mais pas de suite au 3 ou de dlc 
heureux d'une new episode psp mais pas de suite au 3 ou de dlc 
-
DaladrO_1
même pas un pti LBP ou GT ?Euca Wrote:Ouai, je m'en doutais (enfin je me doutais que se serait pas un nouvel opus ps3).
En tout cas, ma psp va arrêter de prendre la poussière (je l'ai pas allumée depuis 8 mois^^), et sa, c'est une bonne nouvelle !

-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Je suis déçu, j'étais presque sûr qu'on aurait le droit à une autre fin de GoW 3 en DLC vu que le producteur avait sit qu'ils en avaient prévu 2 au début. J'ai pas de PSP dommage va falloir encore que je banques pour jouer à celui la et chain of olympus 

-
nathan_bourne
Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Yes ! Sans doute une preuve que la PSP n'est pas morte et que la PSP2 c'est pas pour maintenant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
kabuto_rider Wrote:Pour de la PSP, je trouve que ça claque la rétine ! Vous ne trouvez pas ?
Le jeu est développé depuis fin 2008, regardez cet article qui fait d'office d'interview aux développeurs, vous comprendrez mieux
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3179113
-
jutsu15
Gamer Débutant
- Prénom: Fawzi
Bien heureux que la petite de Sony voie un nouvel opus.
Quand aux images, à mon avis c'est la réalité: pour ceux qui n'ont pas joué à Chains Of Olympus sur PSP, voici juste une image (et on n'a pas les effets de flamme, sang et autres orbes en plus).
Le jeu est réellement de cette qualité graphique.

Quand aux images, à mon avis c'est la réalité: pour ceux qui n'ont pas joué à Chains Of Olympus sur PSP, voici juste une image (et on n'a pas les effets de flamme, sang et autres orbes en plus).
Le jeu est réellement de cette qualité graphique.

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
Blood Wrote:piloustation Wrote:Et puis ça fait depuis le 2 que je trouve que le bestiaire se ressemble beaucoup trop. (Sirène, Satyre, Cyclope, Gorgone....)
Libre à toi de refaire le bestiaire de la mythologie grecque
Faut pas s'attendre non plus à voir débarquer des trolls, dragons ou je ne sais quoi...
Je voulais juste dire que si le bestiaire se ressemblait trop, c'est pas que physiquement, c'est aussi au niveau de leurs mouvements, leurs finish moves etc...
Ça va être le cinquième épisode, si on retrouve les mêmes ennemis c'est vite lassant, surtout dans un beat 'em all.
Bon après c'est sur y'a toujours les boss qui sortent du lot, mais je pense que GoW va être finir par être lourd si il continue dans cette voie, et ça je pense que même le plus grand fan va s'en apercevoir.
-
Piloustation
Gamer Bronze
ça me donne envie de me racheter une PSP... 

-
Shetiff
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5