Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la date de sortie définitive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Gran Turismo 5 : la date de sortie définitive !
DRAKE-CULLEN Wrote:bignoze1 Wrote:bah les possesseurs de xbox vont morfler ce jour là ^^
Oh oui ! Tu l'as disCertains prévoient qu'il pourra devenir le jeu le plus vendu sur PS3
vu les chiffres de ventes des jeux sur ps3 ca va etre facile d etre le meilleur mais bon autour de moi aucun ne s est leve pour dire"j acheterai un ps3 pour gt"...
moi je l acheterai c est sur
...le seul jeu de bagnole qui me fera rejouer a un jeu de la sorte apres mon indemmodable motorstorm 1
...-
jehity
Gamer Hardcore
- Pays: France
si on exclut WipEout HD, je suis dans le même cas que toi avec Motorstorm.. par contre j'en connais qui vont acheter une ps3 pour GT5.jehity Wrote:moi je l acheterai c est surDRAKE-CULLEN Wrote:bignoze1 Wrote:bah les possesseurs de xbox vont morfler ce jour là ^^
Oh oui ! Tu l'as disCertains prévoient qu'il pourra devenir le jeu le plus vendu sur PS3
...le seul jeu de bagnole qui me fera rejouer a un jeu de la sorte apres mon indemmodable motorstorm 1
...
-
chronoss2
Gamer Or
En tout cas dans mes amis plusieurs irons achèter une PS3 tout simplement pour y jouer à GT5 comme grand nombre de personne dans les différents forums mais une chose qui est sûr ce GT5 se vendra par palettes de millions à sa sortie ! 

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
AT LAST!!!!!!!!
j'ai qu'une chose à ajouter :
j'ai qu'une chose à ajouter :

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Calmons-nous!
Un nouveau jailbreak est possible...
Ça sent le report de GT5
Un nouveau jailbreak est possible...
Ça sent le report de GT5
-
frtt
Gamer Averti
- Prénom: A
Je n'ai pas joué a GT depuis GT2 sur psx 

-
yanis83400
Gamer Pro
- Prénom: Chewe
De toutes façons je l'ai commandé pour Noel (hein chérie ?!).
Ça fait plaiz' !!!
Ça fait plaiz' !!!
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
yanis83400 Wrote:Je n'ai pas joué a GT depuis GT2 sur psx
Pareil je me suis arrété au 2 sur PS1 mais celui la je me tente vraiment !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Génial après toutes ces longues années d'attente depuis Gran Turismo 4 enfin !!!
Ma PS3 et mon logitech driving force GT n'attendent plus que l'arrivée de mon édition collector commandée à la fnac xD
Plus qu'à espérer que l'expédition ne prenne pas trop de temps et que je reçoit le jeu le plus vite possible
En attendant, Prologue reste dans le lecteur en attente lol
Ma PS3 et mon logitech driving force GT n'attendent plus que l'arrivée de mon édition collector commandée à la fnac xD
Plus qu'à espérer que l'expédition ne prenne pas trop de temps et que je reçoit le jeu le plus vite possible
-
chris710
Gamer du Dimanche
moi je vais pas le prendre, j'aime pas du tout
après la misère de gt5 prologue bon voilà quoi et de toute façon j'ai plus d'argent lol j'ai flinguer mes sous avec black ops
après la misère de gt5 prologue bon voilà quoi et de toute façon j'ai plus d'argent lol j'ai flinguer mes sous avec black ops-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
chris710 Wrote:Génial après toutes ces longues années d'attente depuis Gran Turismo 4 enfin !!!
Plus qu'à espérer que l'expédition ne prenne pas trop de temps et que je reçoit le jeu le plus vite possible![]()
Pareil, Prologue chauffe la place en attendant...
Il vaut vraiment le coup ce volant ? Il est filliaire ? J'hesite a le prendre...
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Pareil, Prologue chauffe la place en attendant...
Il vaut vraiment le coup ce volant ? Il est filliaire ? J'hesite a le prendre...
Attend que des gens teste regarde le gameplay avec et achete le apres

-
yanis83400
Gamer Pro
- Prénom: Chewe