chronoss2 Wrote:[quote="zouu_zouu"En plus, encore une fois sur un point de vue marketing, il n'y a pas de cohérence avec les autres GT qui sont sortis en Mars.
-_-'
déjà tu généralise un peu trop : je sais pas si t'es au courant mais sur tous les GT déjà sortis, seulement le 4 et le 5 prologue sont sortis en Mars
en europe..
Je ne mettrai pas en cause tes capacités de lecture mais dans la news c'est marqué que le TGS a été l'endroit où Sony a fixé la date de sortie de GT5p au 13 Décembre 2007 donc une sortie en Décembre paraîtrait tout à fait logique.
Et puis peux-tu me dire depuis quand les japonais fêtent noël ? -_-'
Ok Amazon n'est pas une source fiable mais ça coïncide avec le fait que GT5p est sorti en décembre
au japon.Donc avant d'avancer des propos pareils, soyez sûrs de ce que vous dites.[/quote]
Certains japonais fêtent noël

. Prends le pas mal, mais ta question, c'est un peu comme si je demandais: depuis quand un Israélien ne mange pas kacher? ou depuis quand un arabe mange du porc?
Mais dans la news, il y a une petite incohérence. D'un côté, on nous parle des magasins qui sont livrés le mardi (ce qui est le cas en France) et d'un autre on nous parle des Japonais avec la sortie de GT5p en décembre.
Donc on aboutit à une conclusion qui est: sortie mondiale.
Si cette conclusion est fausse, dans ce cas, on se base sur l'adresse du site de la source (amazon), les dates de sorties qu'il donne sont les dates Américaine et Européenne.
Pour finir, sony a la volonté de marqué un grand coup avec ce GT face à la concurrence qui s'avère être d'un très bon niveau (forza) donc aimerait conquérir tous les territoires, donc encore une fois une sortie mondiale serait le mieux (comme pour GT PSP).
HS: "Donc avant d'avancer des propos pareils, soyez sûrs de ce que vous dites"
Ma première remarque était juste là pour prouver l'incohérence de la date à mon sens; tout en demandant de ne pas casser du sucre sur le dos d'amazon dans qlq jours comme se fut le cas avec le précédent site de ventes en ligne (dont j'ai oublié le nom) qui avait mis une date et que ps3gen s'était empressé de communiquer comme si c'était une exclu pour ensuite descendre en flèche ce site.