Forums GAMERGEN
GT5 Prologue : plus vrai que la réalité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : GT5 Prologue : plus vrai que la réalité...
justement je suis un grand fan de gt mais sur ce cout g ete un peut dessus on verra pour la version EU pour la version jap ils auront une mise a jour
saba93 mon pote lui il peut pas dépassé les 100 000 cr apres je peut pas te dire plus il a peu etre un bug?
saba93 mon pote lui il peut pas dépassé les 100 000 cr apres je peut pas te dire plus il a peu etre un bug?

Dernière édition par Akira le 15 Mar 2008, 16:38, édité 1 fois.
-
bensolidsnake
Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re : Re : GT5 Prologue : plus vrai que la réalité...
ben_solid_snake Wrote:pour la f2007 je suis pas trop sur car un pote a la version jap de prologe est quand on joue on ne peut pas cumulé plus de 100 000 cr dans le jeux car c bloqué donc pour les 2 000 000 cr afiché sur la photo moué on vera
j'ai la version jap et au debut tu commence avec 3 5000 000 de CR donc je comprend pas ta phrase!
sinon sa a été déja dit la version jap est differente des version US et FR
et en passant j'attend avec impatience la version longue
-
saba93
Magnifique comme toujours ! Je pense vraiment me prendre ce prologue en occasion et après avoir fini GTA IV ! 

-
metaned
Gamer Hardcore

Magnifique !
Vivement sa sortie !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
oui
imaginez le prochain GT
?
moi j'osse meme pas imaginez lol
moi je me l'achete c'est sur
imaginez le prochain GT
?moi j'osse meme pas imaginez lol
moi je me l'achete c'est sur
-
val77
Gamer Pro
- Prénom: valentin
metaned,le temps que tu finisses gta4 et que tu aretes d'y jouer gt5 sera deja sorti! lol
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer
Gamer Averti
il parait que le jeu utilise 80% des capacités de la ps3.Quand on sait que uncharted n'en utiliserai que 30%...
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer
Gamer Averti
Salut,
Vous pourriez me dire uelle est la musique du deuxième trailer svp?
J'adore le mixage quand la musiquemonte pendantque la voiture accélère^^
Merci !
Vous pourriez me dire uelle est la musique du deuxième trailer svp?
J'adore le mixage quand la musiquemonte pendantque la voiture accélère^^
Merci !
-
simonkap
bolivian, Merci de m'avoir cité ! Mais malgré tout le respect que je te doit, cR4p0 avait également publié le deuxième Trailer... :-\
Serait-il possible de rendre a César se qui lui appartient et de le cité également en toute équité ?
Merci d'avance !
MaRv3D
Serait-il possible de rendre a César se qui lui appartient et de le cité également en toute équité ?
Merci d'avance !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Ben moi je dis FAKE !! 
Les photos de la ferrari dans la colonne de gauche ça peux pas être des photos in-game, c'est trop réaliste.....
Hein c'est vraiment des photos in-game ? Promis juré ?
.......P'tain c'est trop beau
Edit: Je regarde encore une fois les screens et j'irai même jusqu'à dire que certaines photos du jeu font même plus réalistes que les vrais modèles !
Bravo à toute l'équipe de Gran Turismo qui va montrer ce que la ps3 a dans le ventre !

Les photos de la ferrari dans la colonne de gauche ça peux pas être des photos in-game, c'est trop réaliste.....
Hein c'est vraiment des photos in-game ? Promis juré ?

.......P'tain c'est trop beau

Edit: Je regarde encore une fois les screens et j'irai même jusqu'à dire que certaines photos du jeu font même plus réalistes que les vrais modèles !
Bravo à toute l'équipe de Gran Turismo qui va montrer ce que la ps3 a dans le ventre !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2008, 17:51, édité 1 fois.
-
Le-Rock
Gamer Pro
Arretez de comparer la réalité à un proco cell à 3.2 GHZ ... la réalité c'est pas comparable !!
car dans la réalité y'a pas de processeur ... enfin si ce qu'on voit ...
...
...
donc ce test prouve que notre cerveau et comparable à une plaquette de silicium...
sympa ...
car dans la réalité y'a pas de processeur ... enfin si ce qu'on voit ......
...
donc ce test prouve que notre cerveau et comparable à une plaquette de silicium...
sympa ...-
voodka2007
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5