Forums GAMERGEN
GTA III arrive sur Android et iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: GTA III arrive sur Android et iOS
gta126 Wrote:Je me trompe peut être mais GTA III (appellé pour l'occasion GTA : Liberty City Stories) est sortit sur PSP et tournait sans problème même sur la première version de cette PSP. L'iPhone 4 ne serais pas plus puissant que la 1ère PSP ?
Si oui alors il n'y a pas d'excuse pour sortir GTA III également sur iPhone 4 et pas que le 4S
Non, tu confonds effectivement. Le jeu sorti sur PSP est, comme tu l'as dit, Grand Theft Auto: Liberty City Stories. Mais ce n'est pas le même jeu que GTA III, sorti sur PS2. On n'y incarne pas le même personnage et l'histoire n'est pas la même. Le nombre de missions (de Liberty City Stories) y est également, si mes souvenis sont bons, moins grand. Et les graphismes légèrement moins détaillés que ceux de GTA III sur PS2. C'est pareil avec Vice City (PS2) et Vice City Stories (PSP).
Ensuite, en ce qui concerne les caractéristiques techniques de l'iPhone 4, je ne m'y connais pas suffisamment pour m'avancer à ce sujet.
(Mais je peux bien confirmer que le multitâche ou le fond d'écran en arrière-plan du menu d’accueil, pour reprendre l'exemple ci-dessus, rend un iPhone 3G extrêmement lent (au point que tout se passe au ralenti...))
-
Net_Surfer
Gamer du Dimanche
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2