Forums GAMERGEN
GTA IV disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : GTA IV disponible
Je l'ai !!! Scores games sont mes amis !!!!!!!
Pour ceux operationnel pour le online dite le moi qu'on s'avour ca en equipe !!!
Pour ceux operationnel pour le online dite le moi qu'on s'avour ca en equipe !!!
-
sam8
Gamer Pro
- Pays: France
Moi je viens enfin de recevoir la confirmation d'ebay:-)
demain...j'attend mon facteur avec une bouteille de bordeaux(ils aiment ça le vin français en allemagne)
:-)
demain...j'attend mon facteur avec une bouteille de bordeaux(ils aiment ça le vin français en allemagne)
:-)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou
Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Seul con n'ayant pas Gta, alors que j'aurai pu sudoyé un propriétaire facilement mdr
-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
j'ai une question svp !!
j'ai réservé gta4 a micromania demain je vais le chercher mais j'ai paumé le ticket que le vendeur m'avait donné est grave?
(Le vendeur ma telephoner staprem pour dire de passer le matin car pas asser de gta)
merci des rep et rassurez moi svp !! lol
j'ai réservé gta4 a micromania demain je vais le chercher mais j'ai paumé le ticket que le vendeur m'avait donné est grave?
(Le vendeur ma telephoner staprem pour dire de passer le matin car pas asser de gta)
-
killer_1_1
Re : Re : Re : GTA IV disponible
Dharma2 Wrote:Moi aussi je les
Grâce à Conga :p
Merci encore
Vous avez fait comment ?
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Re : Re : GTA IV disponible
killer Wrote:j'ai une question svp !!
Non leur reservation sont passer sur leur ordi le ticket de caisse n'est pas utile en verité
-
sam8
Gamer Pro
j'ai une question svp !
merci des rep et rassurez moi
normalement c bon moi j ai demander si je le perdait le vendeur ma dit que c etait pas grave que j etait dans l ordinateur
merci des rep et rassurez moi
normalement c bon moi j ai demander si je le perdait le vendeur ma dit que c etait pas grave que j etait dans l ordinateur
-
elmarc54
Gamer Averti
Alala, Micromania il me font rire, je réserve un jeu et ils me disent de passez très top le matin 
A quoi sert la réservation s'il faut se presser ? Ils ont oublié que les gens travaillent, et qu'il n'y a pas que des lycéens séchant les cours pour courir le matin pour acheter un jeu
Je me demandent s'ils ont pas pris plus de réservation que de jeux qu'ils vont recevoir. En tout cas, j'essayerai de me libérer demain midi pour aller voir à Saturn, le jeu est a 51.99€. Si il y en a encore, je laisse tomber les 70€ de Micromania

A quoi sert la réservation s'il faut se presser ? Ils ont oublié que les gens travaillent, et qu'il n'y a pas que des lycéens séchant les cours pour courir le matin pour acheter un jeu

Je me demandent s'ils ont pas pris plus de réservation que de jeux qu'ils vont recevoir. En tout cas, j'essayerai de me libérer demain midi pour aller voir à Saturn, le jeu est a 51.99€. Si il y en a encore, je laisse tomber les 70€ de Micromania

-
Ames974
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : GTA IV disponible
Sixaxis Wrote:Vous avez fait comment ?
lit la news de conga
-
sam8
Gamer Pro
merci les gars pour les rep sa me rassure !
demain 11h je suis a micromania s'il il n'y a put de jeu a 11h je pete un cable dans le rayon !!lol
demain 11h je suis a micromania s'il il n'y a put de jeu a 11h je pete un cable dans le rayon !!lol
-
killer_1_1
ça me rassure, j'ai reçu l'e-mail de la veille pour confirmer la réservation, au moins, j'suis sûr d'acquérir un nouveau BR pour nourrir ma PS3 qui ne pouvait s'empiffrer que de données encodés dans le DD de MGO... 

-
Kaexoy
Gamer Hardcore
-
tiguymondou_1
Gamer Maitre