Forums GAMERGEN
GTA V : les analystes attendent plus de ventes que Call of Duty cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GTA V : les analystes attendent plus de ventes que Call of Duty cette année
Et ça ne surprendrait personne !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: GTA V : les analystes attendent plus de ventes que Call
Il a de très grande chance que les ventes de GTA V soit plus que COD.
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
Perso je le prendrai pas
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Normal, presque tous le monde aime GTA contrairement a CoD. Quand on l'écoute on dirait presque que R* ne gagnera pas d'argent sur le jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso, GTA fait parties des jeux que je déteste le plus, mais bon, les mecs ont été payé pour dire ça ? Tout le monde sait qu'il se vendras plus que COD, pas besoin de me payer pour que je le dise
-
echizen77_1
GtaV ne sera pas sur next gen qui a lancer ces rumeurs de m**de?
-
tonysoff
Gamer Maitre
C'est bien le seul jeux qui peut dépasser les call of c'est clair et net.J'aurai bien aimer qu'il sortent en même temps juste pour voir lequel de ses 2 mastodontes se vendrai le plus dans les premières semaines.Je pense que les ventes seront à peu prêt identique.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Personnellement je considère GTA comme LE jeu au quel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie
Durée de vie illimité + possibilité de faire tout ce qu'on veut, environnement gigantesque, armes, femmes, argent, drogue
Un pur remède contre le stress ce jeu 
Durée de vie illimité + possibilité de faire tout ce qu'on veut, environnement gigantesque, armes, femmes, argent, drogue
Un pur remède contre le stress ce jeu 
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Personnellement je considère GTA comme LE jeu au quel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie![]()
Durée de vie illimité + possibilité de faire tout ce qu'on veut, environnement gigantesque, armes, femmes, argent, drogueUn pur remède contre le stress ce jeu
Assez d'accord mais faut apprécier aussi les vastes maps... J'étais pas mécontent de terminer le 4, y'a 2/3 mois. Je prendrai le 5 et il deviendra mon jeu "longue durée", mais pas day one.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
tonysoff Wrote:GtaV ne sera pas sur next gen qui a lancer ces rumeurs de m**de?
C'est même pas des rumeurs en plus se sont des bruits de couloirs de joueurs. Pur spéculation et je pense clairement que Rockstar se fichent bien de là Next Gen, ils l'ont déjà prouvé par le passé et ils ont les moyen de vendre que sur PS360.
Plus de ventes sur COD, peut-être mais chez Acti je pense qu'une difficulté tout les 5 ans doit pas être bien difficile à digérer et surtout ça leurs fait pas assez de revenu de faire comme RockStar

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Moi je pense que oui, il va battre des record ce jeu...
Cette licence est tout de même une référence en son genre.
Cette licence est tout de même une référence en son genre.
-
Alex 59_1_1
tonysoff Wrote:GtaV ne sera pas sur next gen qui a lancer ces rumeurs de m**de?
Oui c'est sur cette news la : gta-v-une-sortie-sur-pc-ps4-et-xbox-720-pourrait-expliquer-ce-retard-t78698.html
Donc a quoi bon relancer le sujet ici? Pour cette news, on apprends rien mise apart que GTA évolue d'épisode en épisode par rapport a CoD , moins de pigeon coté R* que chez Actipognon.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2