Forums GAMERGEN

GTA V : Rockstar dévoile la jaquette officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : Rockstar dévoile la jaquette officielle

Message non lupar snuppedupen » 03 Avr 2013, 14:52

Jaiden Wrote:
snuppedupen Wrote:Un hélico qui tire des rafales, un mec qui va commettre un braquage, un autre qui vient de le terminer, un uzi, des flingues, une pute, un iphone 5 déguisé, des flingues, des flingues, des flingues, deux décérébrés issus des minorités et armés, un blanc qui fait du jet-ski, un dog croisé et enragé, une audi tunée...

Paie ta sous-culture d'attardé.

C'est toujours de la provoc' de la part de Rockstar, ils se moquent de tous et surtout de la masse. La bimbo en iPhone c'est le gros cliché et ils adorent ;)
Tu auras saisi qu'il y avait aussi pas mal de provoc' dans ma charge contre GTA, à mon humble niveau.
Et tu as raison de souligner le côté second degré voulu par Rockstar, ce qui me consterne vraiment ce sont les fanboys en transe, bave aux lèvres qui le prenne au premier (degré) malheureusement et là on peut parler de sous-culture.
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer
Pays: France

Message non lupar snuppedupen » 03 Avr 2013, 15:07

SimonBHB Wrote:
snuppedupen Wrote:Un hélico qui tire des rafales, un mec qui va commettre un braquage, un autre qui vient de le terminer, un uzi, des flingues, une pute, un iphone 5 déguisé, des flingues, des flingues, des flingues, deux décérébrés issus des minorités et armés, un blanc qui fait du jet-ski, un dog croisé et enragé, une audi tunée...

Dit moi le nom des jeux auquel tu joues, je suis sur qu'on peut critiqué aussi facilement comme tu le fais ici.

snuppedupen Wrote:Au moins aussi bien que toi crois-moi et j'ai la flemme d'argumenter. j'ai 37 ans, 30 ans de pratique de JV derrière moi mais je ne suis pas là pour prêcher, juste pour exprimer un avis et je ne suis pas de Famille de France.
Après si tu qualifies d'"useless" ce qui n'abonde pas dans ton sens et ne flatte pas tes goûts, je ne peux pas grand-chose pour toi. Au moins Zek a fait preuve d'ouverture même s'il ne partage pas les miens.

Donc le fait que tu sois un vieux de la vielle te donne le droit de critiquer sans argument sous prétexte que tu as 30 ans de pratique ?
Moi je dit troll!!!
Tu aimes juste troller le jeux que des millions de gens vont acheter et ça t'énerves :D. Si tu aimes pas on t'oblige pas a mettre de commentaire.

J'ai dit que j'avais la flemme d'argumenter... est-ce que j'ai le droit ??? me permets-tu dans ta grande bénédiction, de ne pas en rajouter ???
Waou t'as "dit troll" !!! attention le monde s'arrête de tourner... l'instant est décisif, la tension palpable, un filet de bave s'échappe de ta lèvre, un troll est venu blasphémer sur Grand Voleur d'Automobiles... (ou insulter ta mère c'est pareil)

Petit à propos,en parlant de mÔman, ma mère a été victime il y a quelques années d'un car-jacking à proximité dela belle ville de Stains dans le 95 (pour ceux qui connaissent) c'était juste LOL ! on en a bien rigolé ! je le souhaite à tous les kikoolol fanboys de GTA, vous verrez c'est une expérience unique ;) d'ailleurs le nombre de car-jacking en France a sensiblement augmenté ces dernières années, en même temps c'est tellement simple : t'arrives devant la caisse, t'appuies sur Y ou Triangle...

Sinon j'aime bien les Trolls, je suis à moitié norvégien ceci expliquant peut-être cela...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Avr 2013, 15:12

Salut
ps/ et oh que si j'ai parfaitement le droit de réagir comme je l'entends. tu n'es pas Dieu le père ! encore une fois, il serait vraiment temps que tu te détendes et que tu consentes que quiconque ici peut exprimer un avis LIBREMENT, dans le cadre de la charte du forum, et ce même si ça chatouille ta conscience de fanboy transi, champion de la licence GTA.

Non mais tu t'entend sérieux ? Osef que tu critique le jeu, ça me fait ni chaud ni froid ton avis, maintenant j'exprime mon mécontentement sur la manière dont il est exprimé, typique d'un gamin, dénué de sens et sans arguments solide. Bref, je te laisse dans ton petit monde, celui ou tout le monde crois que le jeu vidéo est coupable de toutes les violence commise...

Ha et les double/triples poste ne sont pas autorisé, la prochaine fois pense à lire les règles...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar benejam » 03 Avr 2013, 19:06

Au fond, ce jeu reflète notre "quotidien" de tous les jours, certes on est pas tous des tueurs à la gachette facile, ou un pro du car-jacking, mais dsl de te décevoir, on vit dans ce monde la !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shinobu » 03 Avr 2013, 19:19

MalakoFF Wrote:

Au fond, ce jeu reflète notre "quotidien" de tous les jours, certes on est pas tous des tueurs à la gachette facile, ou un pro du car-jacking, mais dsl de te décevoir, on vit dans ce monde la !!!

Sympa ton quotidien.....
non, may cay trop réel lol
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dz69120 » 05 Avr 2013, 00:59

snuppedupen Wrote:
SimonBHB Wrote:

Dit moi le nom des jeux auquel tu joues, je suis sur qu'on peut critiqué aussi facilement comme tu le fais ici.

snuppedupen Wrote:Au moins aussi bien que toi crois-moi et j'ai la flemme d'argumenter. j'ai 37 ans, 30 ans de pratique de JV derrière moi mais je ne suis pas là pour prêcher, juste pour exprimer un avis et je ne suis pas de Famille de France.
Après si tu qualifies d'"useless" ce qui n'abonde pas dans ton sens et ne flatte pas tes goûts, je ne peux pas grand-chose pour toi. Au moins Zek a fait preuve d'ouverture même s'il ne partage pas les miens.

Donc le fait que tu sois un vieux de la vielle te donne le droit de critiquer sans argument sous prétexte que tu as 30 ans de pratique ?
Moi je dit troll!!!
Tu aimes juste troller le jeux que des millions de gens vont acheter et ça t'énerves :D. Si tu aimes pas on t'oblige pas a mettre de commentaire.

J'ai dit que j'avais la flemme d'argumenter... est-ce que j'ai le droit ??? me permets-tu dans ta grande bénédiction, de ne pas en rajouter ???
Waou t'as "dit troll" !!! attention le monde s'arrête de tourner... l'instant est décisif, la tension palpable, un filet de bave s'échappe de ta lèvre, un troll est venu blasphémer sur Grand Voleur d'Automobiles... (ou insulter ta mère c'est pareil)

Petit à propos,en parlant de mÔman, ma mère a été victime il y a quelques années d'un car-jacking à proximité dela belle ville de Stains dans le 95 (pour ceux qui connaissent) c'était juste LOL ! on en a bien rigolé ! je le souhaite à tous les kikoolol fanboys de GTA, vous verrez c'est une expérience unique ;) d'ailleurs le nombre de car-jacking en France a sensiblement augmenté ces dernières années, en même temps c'est tellement simple : t'arrives devant la caisse, t'appuies sur Y ou Triangle...

Sinon j'aime bien les Trolls, je suis à moitié norvégien ceci expliquant peut-être cela...

Je suis sincèrement désolé pour ta mère, mais cela n'a rien à voir avec GTA pour le car-jacking, ok elle a été "car-jacké" mais cela ne veut pas dire que la team de PayDay est responsable de tous les braquages commis sur Terre
dz69120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news