Forums GAMERGEN
GTA V : une fuite confirme la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: GTA V : une fuite confirme la date de sortie
The.Dark.Knight Wrote:2 ans d'attente pour un GTA, c'est du jamais vu
Autant attendre 2 ans que 6 mois ou 1 ans , un GTA ceux prépare en temps en heure , chaque chose en son temps.
A voir ce qu'il va donner a sa sorti

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2012, 17:29, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Le chien trop stylé
Mouais, il faut pas trop s'emballer sur la date parceque il y aura surement un report
Mouais, il faut pas trop s'emballer sur la date parceque il y aura surement un report

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
il sortira au mois de mai je vous dis, comme tous les jeux Rockstar depuis GTA IV 

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Je suis content que plusieurs personnes ont cité mon message par rapport à la version PC
Mais quand vous dites mal optimisée qu'est ce que ça signifie concrètement sur le jeu
Mais quand vous dites mal optimisée qu'est ce que ça signifie concrètement sur le jeu

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:il sortira au mois de mai je vous dis, comme tous les jeux Rockstar depuis GTA IV
J'espère qu'il sortira plutôt que ça.
MiChOcO Wrote:Je suis content que plusieurs personnes ont cité mon message par rapport à la version PC![]()
Demande plus de puissance ou un pour un résultat moindre par rapport a d'autre jeux... Alors qu'il pourrait être encore plus beau
T'en qu'il marche sur mon PC perso ça me va^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une grosse attente pour ce nouveau épisode de GTA ! Il va être énorme
j’espère l'avoir avant cet été.
j’espère l'avoir avant cet été.-
EdWard89
Gamer Argent
perso je suis pas pressé de l'avoir avec tout les gros jeu de cette année 

-
Chris Ravenci
Ancien
EvilGost Wrote:il sortira au mois de mai je vous dis, comme tous les jeux Rockstar depuis GTA IV
Je vais citer ce que j'ai déjà écrit :
Chirba_93 Wrote:GTA V ne sortira jamais sur Next Gen car ce serait un lancement désastreux. Ensuite avec les chiffres que Take Two a : 2$ par action et 1,8 millard de dollars à générer jusqu'à Mars 2013. Rockstar doit remplir les 900-1000 millions soit 55% du chiffre et le reste pour 2K. Maintenant faut pas espérer qu'il générent autant d'argent avec Max Payne 3 qui a fait à peine 300 millions, c'est peu pour le budget placé pour ce jeu (100 millions). On est certain que R* sortira GTA V avant le 31 Mars 2013 et ne fera pas comme Max Payne 3 avec le décalage du jeu et de l'année fiscale sous peine de foirer l'année fiscale.
Nous y sommes presque le trailer devrait sortir avant Octobre en suivant le "few weeks or so". Pourquoi un trailer ?
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... uto-v.html
En dessous de la deuxième image : "We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."
Cela donne "Nous essayerons de vous donner plus de screens pour vous bientôt et puis un autre trailer quand nous serons prêts.
L'article a été publié le 12 juillet, nous avons eu la salve d'image au mois d'août maintenant nous pouvons être quasi certain que la prochaine information qui sera publié sera le trailer et très bientôt. Pourquoi : "We will be back with some more to see in a few weeks or so."
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... iness.html
Nous serons de retour avec plus de choses à voir dans quelques semaines ou plus. Cela a été dit le 24 août donc cela presque deux mois qu'ils ont dit ça il est tant qu'ils publient le fameux trailer et cela se fera très certainement avant le mois de Novembre sinon ils auraient du dire "a couple of months".
Et avec Game Informer le marketing va réellement reprendre et pour de bon cette fois.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Et hop, encore une fuite

-
shinobu
Gamer Hardcore
-
oimgg_1
Gamer Averti
Vivement le trailer. Ca va être de la bombe ce jeu. LE Jeu de la décennie !!! 

-
Loloma
Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3