Re: HACK - 3k3y : la lecture des backups de jeux sur PS3 off
OroChiMaRu33 Wrote::) Bon j'allais rentrer dans un long post où je reprenais les posts de chaqu'un pour y répondre mais faisons plus simple.
Je télécharge des jeux dans le but d'y jouer et de ne pas les payer.
J'en ai rien à faire des homebrews.
Jouer à des jeux PS2 sur PS3 sans la rétro-compatibilité en utilisant le hack n'est pas plus glorieux que ce que je fais (hopital ... charité) il me semble que c'est 20 ans pour les jeux vidéos.
Je reconnais que les fonctionnalités de Multiman doivent représenté à peine 5% des applications de ma console en 3.55 (d'origine sans modification hardware).
Pour en revenir avec la news, oui le produit décrit n'apporte pas les mêmes fonctionnalités qu'un E3flasher d'après ce que j'ai compris des diverses réponses ici, ma situation personnelle et actuelle fais qu'il n'y à pas de différence (PS3 en ofw + cfw).
Mais plus tard, lors de la véracité et de l'achat d'un tel porduit je serai gagnantsauf que la PS4 sera sur le marché
Edit : j'accepte la censcure sur une partie de mon post comme plus haut (merci de regarder ma PSN Card)
P.S : pour jouer à des hits de PSone je me suis racheté une PSX ... (le jour où les éditeurs arrêteront de prendre les gens pour des moutons il y aura certainement du changement)
On ne fait que rendre à César ce qui appartient à César étant donné que je possède les CD de jeu je suis en droit de jouer à des jeux PS2 sur ma PS3 non rétro via un ému
EDIT MISE A JOUR DU POST, le responsable a publier ça: I’ve just got verified that 3k3y will use the old ISO backup format for games, not the decrypted PSJB format. So we finally get 1:1 game dumps again, great news for the release groups.
Using PS3 Linux the games can be dumped with the following command:
Code:
dd if=/dev/cdrom of=game.iso
As it was done years before PSJB (first USB dongle) was introduced.
More info while waiting for the video: In order to retrieve the needed BD drive key, Team 3k3y (aka xk3y) will release a PS3 util which requires CFW 3.55, after the key is dumped the PS3 can be upgraded to latest official system update (firmware/XMB) to get PSN etc. The team is exploring other options to dump the required key as well, more on that later.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
.
sauf que la PS4 sera sur le marché