Forums GAMERGEN
HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition - La Team Rebug ouvre le bal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition - La Team Rebug ouvre le bal
La Team Rebug livre un Custom Firmware 4.41 simple et efficace...
Lire la news : HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition - La Team Rebug ouvre le bal
Lire la news : HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition - La Team Rebug ouvre le bal
-
Near
Ancien
Re: HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.1 LITE Edition - La Te
Je resterai fidèle à Rogero après plusieurs retours
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Est-ce que ça vaut la peine de l'installer, ou vaut-il mieux attendre Rogero ?
- Anonyme_30
C'est simple, jeu en ligne pour cfw = ban ou du moins risque
Pourquoi l'installer de suite sauf si tu prends ce risque (tous les jeux marchent en 4.40 pour le moment, n'est ce pas ?)
Juste la synchro tes trophées mais tu n'est pas un chasseur Ou tu caches ta PSN card !
Pourquoi l'installer de suite sauf si tu prends ce risque (tous les jeux marchent en 4.40 pour le moment, n'est ce pas ?)
Juste la synchro tes trophées mais tu n'est pas un chasseur Ou tu caches ta PSN card !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Ben, récupérer mes jeux du PlayStation Plus, et les petits DLC gratuits qui sortent souvent. Les Trophées, je n'en ai rien à cirer, effectivement ^^
- Anonyme_30
Ah moi pour ça j'ai une console en ofw avec
J'attendrai quand même les retours !
J'attendrai quand même les retours !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Re: HACK - Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition - La Te
Moi c'est simple, j'ai acheté une IDPS valide et unique récupéré sur une PS3 HS envoyé a Sony maintenant
Je suis tranquille
Je suis tranquille
-
roubig2
Gamer Bronze
Aucune évolution du hack de la PS3 depuis l'époque du 3.55 ??
Dire qu'ils disaient la sécurité de la PS3 complètement détruite à cette époque.
Personnellement j'ai complètement décroché du hack bloqué en 3.55 et qui est assez compliqué à mettre en place.
On dirait que Sony à vraiment fait du bon boulot niveau sécurité par rapport à ce que disait la team failoverflow lorsqu'ils ont publié les failles.
Je suis impressionné que personnes n'a réussi le moindre exploit dans les firmware supérieur jusqu’à maintenant.
Dire qu'ils disaient la sécurité de la PS3 complètement détruite à cette époque.
Personnellement j'ai complètement décroché du hack bloqué en 3.55 et qui est assez compliqué à mettre en place.
On dirait que Sony à vraiment fait du bon boulot niveau sécurité par rapport à ce que disait la team failoverflow lorsqu'ils ont publié les failles.
Je suis impressionné que personnes n'a réussi le moindre exploit dans les firmware supérieur jusqu’à maintenant.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
+1
Hormis des solutions hardware payantes, il est vrai que les évolutions jusqu'à ce jour ne sont basées que sur le 3.55.
En espérant que le profit ne l'emporte pas sur tout
Hormis des solutions hardware payantes, il est vrai que les évolutions jusqu'à ce jour ne sont basées que sur le 3.55.
En espérant que le profit ne l'emporte pas sur tout
-
MDProz
Admin
C'est un peu faux de dire qu'il faut être en 3.55 maximum, par contre oui après faut un flasheur type e3 flasher mais bon c'est pas la mort.
Et vu qu'il n'y a pas besoin de soudure c'est presque a la porté de tout le monde, suffit juste d'être minutieux et de savoir lire un tuto.
Sans compter que l'on n'est même plus obliger de downgrader donc c'est du bon, ma ps3 slim est passée directement de 4.20 ofw a 4.20 cfw a l'époque.
Mais c'est vrai qu'une faille en ofw 4.xx ca serrait cool, surtout qu'il y a quelque temps ça avait l'air d'avancer pas mal de se coté, mais plus de news :-/
Et vu qu'il n'y a pas besoin de soudure c'est presque a la porté de tout le monde, suffit juste d'être minutieux et de savoir lire un tuto.
Sans compter que l'on n'est même plus obliger de downgrader donc c'est du bon, ma ps3 slim est passée directement de 4.20 ofw a 4.20 cfw a l'époque.
Mais c'est vrai qu'une faille en ofw 4.xx ca serrait cool, surtout qu'il y a quelque temps ça avait l'air d'avancer pas mal de se coté, mais plus de news :-/
- animehq_1 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Bonsoir j'aurais une petite question si jamais j'installe ce cfw j'aurais moyen de revenir à mon cher 3.55 après sans avoir besoin de flasher ?
Ah et une dernière petite question il y aurait-il moyen de resigner code unique et psninja en 4.41?
par avance merci
Ah et une dernière petite question il y aurait-il moyen de resigner code unique et psninja en 4.41?
par avance merci
-
goldorok
Gamer du Dimanche
- Prénom: tyler
Pour ma part, l'underground sur PS3 n'avance plus depuis un certain temps ! Que des "CFW" installables que depuis un CFW ou un OFW avec une version inférieure ou égale à 3.55 !!!
Je voudrais bien downgrader ma PS3 avec une puce mais je ne veux pas perdre mes données...
Je voudrais bien downgrader ma PS3 avec une puce mais je ne veux pas perdre mes données...
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo