Wé les jeux DS ce vendez tellement bien que capcom à décidez de ne pas traduire ces dernier jeux, la DS marché tellement bien qu'ont voyais des jeux tiers dans les charts, qu'est-ce qu'ils faut pas lire
Les jeux ne ce vendait pas bien mais assez car vue le niveau de la console c'était plus facile à rentabilisez mais si ont enlève les layton et exclus by nintendo les vente de jeux n'était pas brillante, pourtant ils y avait de très bon jeux tiers et un gros soutiens tiers. D’ailleurs les tiers ont fini par retournée leur veste voyant qu'un jeux de bonne qualité ce vendait quand même sur psp.
N’accusai pas sony ils ont fourni bien de leur licence far sur la console avec plus ou moins de réussite mais ils était la pour soutenir leur console niveaux jeux.
A part les wii machin, les licence nintendo et les casual de sport ta souvent vue des bon jeux atteindre le hauts des charts non ET TOUJOURS NON.
Le jeux PC ne doit ça survie qu'au prix des jeux au prix cassé et des plateforme tels que steam est pour ces multiple utilisation mais vue les jeux qu'il lui reste l'avenir du jeux PC reste incertains ou survivra par les jeux massivement multijoueur avec des DRM de plus en plus frustrant et du freetoplay.
Bon la 360 survie grâce à la génération du kiki tout dur du FPS et le fait quel soit moins cher qu'un PS3 faut dire aussi qu'être privée du live sur 360 c'est un peut manquer tout l’intérêt de la console. Bon en ce moment ils y aussi l'effet kinect mais ils y aussi surtout des rumeur d'une remplaçante pour 2013.
Mais le fait que sony rafle toute ces exclus et même commence à en avoir plus l'aurait achevez sur la longueur surtout avec le coté archaïque des jeux multi DVD qui limite le contenu des jeux multi plateforme.
Puis ils faut pas oubliez que sony joue plus gros avec la PS3 qu'avec la PSP, la PS3 est un vrai gouffre financier qui a prix plus de 2ans à ce rentabilisez vraiment.
KAP tu croit franchement que les jeux aurait eux besoin d'être patché si le hack(entrainant le piratage) ne nuisait pas au vente.
Tes HB je les est pas sur ma PSP et je m'en passe très bien.(Et franchement ils révolutionne rien du tout)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige