Forums GAMERGEN
Heavy Gear : un retour sur le devant de la scène
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Heavy Gear : un retour sur le devant de la scène
Quand un ancien fête son retour.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Heavy Gear : un retour sur le devant de la scène
Sans déc !?
Une nouvelle comme ça et... zéro commentaire???
Je laisserai au plus geeks d'entre-nous le soin de s'émuler une VM Win98 avec une carte 3D et de découvrir la tuerie que ce Heavy Gear était (notamment le 2), j'espère qu'ils vont nous remettre des cartes de type station orbitales, c'étaient mes préférées.
Tout le mode s'en tamponne mais par contre ça me fait super plaisir comme news
Une nouvelle comme ça et... zéro commentaire???
Je laisserai au plus geeks d'entre-nous le soin de s'émuler une VM Win98 avec une carte 3D et de découvrir la tuerie que ce Heavy Gear était (notamment le 2), j'espère qu'ils vont nous remettre des cartes de type station orbitales, c'étaient mes préférées.
Tout le mode s'en tamponne mais par contre ça me fait super plaisir comme news

-
megaloute
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1