Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution - Une vidéo de gameplay volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Hitman: Absolution - Une vidéo de gameplay volée
Chaud j'avais beaucoup d'espérance pour ce jeu , mais la je suis decu la , on dirait un AC moderne
SVP NE TUER PAS HITMAN

SVP NE TUER PAS HITMAN

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror
Gamer Maitre
- Pays: France
Ca me fait marrer maintenant on a des vidéos volées pour presque tous les jeux... Du bon buzz tout ça ^^
-
kool
Gamer Averti
Quand l'agent 47 va dans une bibliothèque ce n'est pas dans l'intention de bouquiner, mais quand même, pour le coup il n'est pas très discret 
mais là ça fait vraiment vidéo volée car ça sent le jeu pas fini et pas "montrable" au grand public, la vidéo mélange du ingame avec du précalculé, c'est assez bizarre.

mais là ça fait vraiment vidéo volée car ça sent le jeu pas fini et pas "montrable" au grand public, la vidéo mélange du ingame avec du précalculé, c'est assez bizarre.
-
wolfun
Gamer Pro
xehenort Wrote:Oui j’espère que tu as raison utada_hikaru parce que si c'est tout le long comme sa bonjour la discrétion --'
au delà de ça, le chauve semble suivre un chemin prédéfinie(ok on en voit pas assez pour l'affirmer) alors qu'on est libre normalement, bordel c'est ça qui est bon dans hitman et qui le rends unique, se faire passer pour le jardinier et aller butter discret le proprio, remplacer l'arme factice par une vrai lors d'une pièce de théâtre et aller regarder le spectacle en loge vip
...en fait de ce qu'on voit dans cette vidéo, n'a rien à voir avec l'esprit de la série, c'est trop court pour un avis définitif, j'espère qu'ils auront pas tué la série, après cette longue attente

-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
mes amis j 'ai une très mauvaise nouvelle
la license d'hitman est morte et enteré ! 
la license d'hitman est morte et enteré ! 
-
o0-DaRKo-0o
Gamer Débutant
- Prénom: romi
ouais elle rejoint resident evil et duke nukem
je suis vraiment décus et je vais me racjeter blood money sur PC ca me fera du bien
je suis vraiment décus et je vais me racjeter blood money sur PC ca me fera du bien
-
Gédie
Gamer du Dimanche
- Prénom: gerald
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2