Forums GAMERGEN

Hitman: Absolution - Une vidéo de gameplay volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hitman: Absolution - Une vidéo de gameplay volée

Message non lupar Nighterror » 15 Juin 2011, 20:38

Chaud j'avais beaucoup d'espérance pour ce jeu , mais la je suis decu la , on dirait un AC moderne :'(

SVP NE TUER PAS HITMAN :'( :'(
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kool » 15 Juin 2011, 20:41

Ca me fait marrer maintenant on a des vidéos volées pour presque tous les jeux... Du bon buzz tout ça ^^
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfun » 15 Juin 2011, 20:43

Quand l'agent 47 va dans une bibliothèque ce n'est pas dans l'intention de bouquiner, mais quand même, pour le coup il n'est pas très discret ;D

mais là ça fait vraiment vidéo volée car ça sent le jeu pas fini et pas "montrable" au grand public, la vidéo mélange du ingame avec du précalculé, c'est assez bizarre.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar utada_hikaru_fr » 15 Juin 2011, 20:59

xehenort Wrote:Oui j’espère que tu as raison utada_hikaru parce que si c'est tout le long comme sa bonjour la discrétion --'

au delà de ça, le chauve semble suivre un chemin prédéfinie(ok on en voit pas assez pour l'affirmer) alors qu'on est libre normalement, bordel c'est ça qui est bon dans hitman et qui le rends unique, se faire passer pour le jardinier et aller butter discret le proprio, remplacer l'arme factice par une vrai lors d'une pièce de théâtre et aller regarder le spectacle en loge vip 8) ...

en fait de ce qu'on voit dans cette vidéo, n'a rien à voir avec l'esprit de la série, c'est trop court pour un avis définitif, j'espère qu'ils auront pas tué la série, après cette longue attente :-\
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar o0-DaRKo-0o » 15 Juin 2011, 22:01

mes amis j 'ai une très mauvaise nouvelle :( la license d'hitman est morte et enteré ! :'(
o0-DaRKo-0o Gamer Débutant
Prénom: romi

Message non lupar Gédie » 16 Juin 2011, 08:43

ouais elle rejoint resident evil et duke nukem

je suis vraiment décus et je vais me racjeter blood money sur PC ca me fera du bien
Gédie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gerald

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news