Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3
Pourquoi" intox" et pourquoi" trop tôt" ? C'est pas parce qu'ils présentent éventuellement des consoles à l'E3 2012 qu'elle vont sortir 2 mois après hein... Si la 720 et la PS4 sont présentées en 2012, elles sortiront surement milieu/fin 2013 voir début 2014 en Europe.
En plus c'est pas parce que la PS4 est présentée que Sony va d'un coup arrêter le développement de la PS3 et des jeux PS3... Y aura au moins 2 ans de mélange PS3/PS4 comme à la sortie de la PS3 avec la PS2. Regarder au japon, la PS2 est toujours vendu
Donc pour moi ça serait logique qu'elles soit toutes deux présentées cette année.
En plus c'est pas parce que la PS4 est présentée que Sony va d'un coup arrêter le développement de la PS3 et des jeux PS3... Y aura au moins 2 ans de mélange PS3/PS4 comme à la sortie de la PS3 avec la PS2. Regarder au japon, la PS2 est toujours vendu

Donc pour moi ça serait logique qu'elles soit toutes deux présentées cette année.
-
SoulAnubis
Gamer du Dimanche
Bol5 Wrote:J'espère vraiment que pour la prochaine gen, ils vont permettre aux joueurs d'améliorer leur matériel en pouvant changer ou rajouter certain composant car sinon on va encore ce retrouver avec des machines dépassées qui bride le développement...
Heureusement que les consoles brident le développement des jeux ! Sinon ce ne serait pas donné à tout le monde de pouvoir jouer aux JV. De plus à l'heure actuelle, il y a encore de quoi faire niveau développement.
-
suns_1
Gamer Pro
- Pays: France
Perso, je vois cela comme une possibilité tout à fait envisageable:
La ps3 a été présentée deux fois à l'E3 avant de sortir réellement. Il n'est donc pas incompatible de présenter la console, sans pour autant la sortir ni en 2012, ni en 2013. Cela permettrait cependant de marquer les esprits, limiter l'avance de Nintendo, qui, de toute façon, mis à part la tablette qui pour l'instant n'a pas convaincu beaucoup de monde (malgré un principe je trouve très intéressant, concurrençant pour le coup à la fois les consoles traditionnelles et aussi et surtout les tablettes telles que l'ipad) n'est pas technologiquement parlant beaucoup plus puissante qu'une Xbox360 ou une ps3.
Mieux vaut du coup considérer la wii U comme une concurrence des Xbox360 et ps3, qui finiront sûrement leur carrière comme des consoles casual, avec d'un coté Kinect, et de l'autre le psmove et la connexion vita/psp.
D'ailleurs, si l'on considère que Nintendo s'intéresse désormais essentiellement au public casual (ce qui est dommage, vu le potentiel de leurs développeurs), que sony et microsoft mettent en avant leur génération actuelle pour ce même marché, tout en présentant leur nouvelle génération pour le monde du gamer, c'est même très intéressant.
Entretenir l'idée d'une sortie prochaine d'une console, quitte à encore attendre deux ans, lorsque nintendo va sortir une xbox360 bis (technologiquement très proche apparemment), tout en mettant en valeur les interactivités actuelles entre ps3 et vita, ce n'est pas du tout idiot.
Cela permet de calmer le jeu au niveau nouveauté, de montrer que nintendo ne fait que rattraper un retard technologie de six ans, et exciter les yeux des joueurs et gamers qui espèrent voir arriver de nouvelles consoles capable de mettre à genoux n'importe quel PC pour Gamer (oui oui, on peut rêver, mais les Xbox360 et PS3 l'on fait à leur sortie).
La ps3 a été présentée deux fois à l'E3 avant de sortir réellement. Il n'est donc pas incompatible de présenter la console, sans pour autant la sortir ni en 2012, ni en 2013. Cela permettrait cependant de marquer les esprits, limiter l'avance de Nintendo, qui, de toute façon, mis à part la tablette qui pour l'instant n'a pas convaincu beaucoup de monde (malgré un principe je trouve très intéressant, concurrençant pour le coup à la fois les consoles traditionnelles et aussi et surtout les tablettes telles que l'ipad) n'est pas technologiquement parlant beaucoup plus puissante qu'une Xbox360 ou une ps3.
Mieux vaut du coup considérer la wii U comme une concurrence des Xbox360 et ps3, qui finiront sûrement leur carrière comme des consoles casual, avec d'un coté Kinect, et de l'autre le psmove et la connexion vita/psp.
D'ailleurs, si l'on considère que Nintendo s'intéresse désormais essentiellement au public casual (ce qui est dommage, vu le potentiel de leurs développeurs), que sony et microsoft mettent en avant leur génération actuelle pour ce même marché, tout en présentant leur nouvelle génération pour le monde du gamer, c'est même très intéressant.
Entretenir l'idée d'une sortie prochaine d'une console, quitte à encore attendre deux ans, lorsque nintendo va sortir une xbox360 bis (technologiquement très proche apparemment), tout en mettant en valeur les interactivités actuelles entre ps3 et vita, ce n'est pas du tout idiot.
Cela permet de calmer le jeu au niveau nouveauté, de montrer que nintendo ne fait que rattraper un retard technologie de six ans, et exciter les yeux des joueurs et gamers qui espèrent voir arriver de nouvelles consoles capable de mettre à genoux n'importe quel PC pour Gamer (oui oui, on peut rêver, mais les Xbox360 et PS3 l'on fait à leur sortie).
-
joejoe
Gamer Hardcore
C'est le moment, dès que la wii U sortira les deux autres constructeurs risquent de s'inquiéter si la Wii U marche bien.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Les jeux sont tellement long a dev que changer de console au bout de quelques années ne va pas plaire aux dev^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est quoi c'est consols bizarre !! 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Ca serait sympa d'avoir une fenêtre ouverte sur l'avenir, je suis curieux de voir ce qui nous attend! Même si j'ai pas (encore) hâte qu'elles sortent. Je pense que la PS3 a encore quelques bons jeux à nous faire découvrir^^
-
kspoosh
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
J'y crois pas une seconde, à la limite ce qu'ils comptent faire mais même là je ne verrais pas l'intérêt à part donner des idées à leurs concurrents.
Autant attendre quelques mois avant leur sortie avant toute info dessus.
Autant attendre quelques mois avant leur sortie avant toute info dessus.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Bol5 Wrote:Il serait temps qu'elle sorte actuellement les 2 consoles sont complètement dépassées. J'espère vraiment que pour la prochaine gen, ils vont permettre aux joueurs d'améliorer leur matériel en pouvant changer ou rajouter certain composant car sinon on va encore ce retrouver avec des machines dépassées qui bride le développement...
Ce qui serait bien et qui pourrait satisfaire tout le monde, ça serait de sortir 2 version de la PS4: une version light et une version ultra! Ça serait pas le même prix mais à chacun la liberté de choisir ce qu'il veut

-
furioussgamer_1
Gamer Pro
- Prénom: franck
Et bonjour le bazar au développement. 

-
suns_1
Gamer Pro
Je pense plutôt a une présentation a l'E3 2013, ou alors cette année sa serait vraiment des prototypes, comme la premières manette de ps3 qu'on avait vu 
Pour ma part, même si la ps4 sort 1 ans après la Xbox 720 sa sera tout de même Playstation 4 pour moi, Sony forever

Pour ma part, même si la ps4 sort 1 ans après la Xbox 720 sa sera tout de même Playstation 4 pour moi, Sony forever

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Je sais pas si beaucoup d'entre vous on vu le film '' Real Steel ''
Mais lors de certain combat on vois des '' Pub '' pour la X-Box 720 sur les écrans géants !
Mais lors de certain combat on vois des '' Pub '' pour la X-Box 720 sur les écrans géants !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4