Re: INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3
suns Wrote:Bol5 Wrote:J'espère vraiment que pour la prochaine gen, ils vont permettre aux joueurs d'améliorer leur matériel en pouvant changer ou rajouter certain composant car sinon on va encore ce retrouver avec des machines dépassées qui bride le développement...
Heureusement que les consoles brident le développement des jeux ! Sinon ce ne serait pas donné à tout le monde de pouvoir jouer aux JV. De plus à l'heure actuelle, il y a encore de quoi faire niveau développement.
Je veux rien dire mais les JV sont chers que ce soit sur un pc ou une ps3/xbox. Avoir des jeux plus poussés et optimisés ça ne ferait pas de mal (Skyrim qui même avec une config à 1000€ ou plus tu as des chutes de framerate car l'optimisation a été faite par des manchots
). Quand on voit Uncharted, les devs n'arrivent pas à aller plus loin, ils ont atteint les limites, tout les jeux ne sont pas à ce niveaux d'optimisation mais je pense que si les nouvelles consoles sortaient et se rapprochaient plus de l'architecture d'un pc ( Surtout le développement serait simple vu qu'il serait proche de celui pour un pc donc fini les portages mauvais) on aurait beaucoup plus de jeux de qualité. Surtout ce qu'il faut aujourd'hui c'est permettre au console d'évoluer de pouvoir suivre l'avancée (quitte à ce que les jeux détecte le matériel et règle les options graphiques ). Sans ça elles seront toujours à la traîne et on se retrouvera dans le même scénario dans le quelle on est aujourd'hui...-
Bol5
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.