Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3
Bol5 Wrote:Il serait temps qu'elle sorte actuellement les 2 consoles sont complètement dépassées. J'espère vraiment que pour la prochaine gen, ils vont permettre aux joueurs d'améliorer leur matériel en pouvant changer ou rajouter certain composant car sinon on va encore ce retrouver avec des machines dépassées qui bride le développement...
Autant s'acheter un PC...
En tout cas je ne me ferai plus avoir. PS3 600€ nue... Maintenant j'attendrai minimum un an voire 2... J'attendrai le modèle Slim j'aurai moins l'impression de m'être fait avoir...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
J'avoue qu'une console qui s'upgrade ... c'est vraiment la pire idée que j'ai entendu.
Maintenant pour l'histoire d'attendre 1 a 2 ans après la sortie, ce n'est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça, et pas que pour les consoles. Maintenant, pendant ces 2 ans, tu vas faire quoi ? jouer sur ta console actuelle sur laquelle quasiment plus aucun jeu ne sort ?
Maintenant pour l'histoire d'attendre 1 a 2 ans après la sortie, ce n'est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça, et pas que pour les consoles. Maintenant, pendant ces 2 ans, tu vas faire quoi ? jouer sur ta console actuelle sur laquelle quasiment plus aucun jeu ne sort ?
-
Schadows
Gamer Bronze
bien dit mec.Si je pouvais,ces consoles sortiront apres 2015.
Mais pourquoi ils sont si pressés
Mais pourquoi ils sont si pressés

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Schadows Wrote:Maintenant pour l'histoire d'attendre 1 a 2 ans après la sortie, ce n'est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça, et pas que pour les consoles. Maintenant, pendant ces 2 ans, tu vas faire quoi ? jouer sur ta console actuelle sur laquelle quasiment plus aucun jeu ne sort ?
Heu perso j'ai acheter ma PS3 en 2008 et j'étais encore sur ma PS2 à l'époque, donc de 2006 à 2008 je suis rester sur PS2 (je suis encore dessus de temps en temps) et de très bon jeux étaient sortis à cette époque.
Rien qu'en 2008-2009 il y a une flauper de jeux vraiment bon qui sont sortis chez nous.
Manhunt 2 : 2008
Odin Sphere : 2008
Persona 4 : 2009
Persona 3 FES : 2008
Yakuza 2 : 2008
Soul Nomad & The World Eaters : 2008
Sans compter les RPG jap vraiment super qui sont sorti à cette époque.
Lego Batman et Lego Indiana jones sont aussi sortis en version PS2 et étaient plutôt bon.
Et je ne parle même pas des dizaine de jeux sortie entre 2000 et 2006, y'en avait tellement de pas mal et qui valent le coup d'être jouer que même aujourd'hui je n'ai pas fini de jouer à tout les jeux qui m'intéressaient à l'époque...
Quand je vois le nombre de jeux PS3 auxquels j'ai jouer, et le nombre de jeux PS3 auxquels j'aimerais jouer je pense qu'en plus de la liste interminable de jeux PS2 que j'ai déjà, en 2020 j'y serais encore...
C'était la même chose sur toutes les autres consoles, encore aujourd'hui il y a des jeux PS1 que je n'ai pas fait mais qui valent le coup encore aujourd'hui. En cherchant bien il y a surement des tonnes de jeux de l'époque 8/16 bits qui m'ont surement échappé.
Alors la sortie d'une nouvelle console ne met jamais à terre la génération précédente quand on est un vrai gamer.

-
Clavus
Gamer Hardcore
Un vrai gamer il attends pas 1 génération pour jouer aux jeux n__n
Mais je comprends néanmoins ton point de vue, car tout comme toi, je n'ai pas forcement le temps de jouer a tous les jeux qui me plaise (vu le planning de 2012 je devrais pouvoir rattraper mon retard ^__~)
Par contre, les RPG jap sont loin d'être donné a tout le monde (si tant est qu'on aime le genre déjà)
Mais je comprends néanmoins ton point de vue, car tout comme toi, je n'ai pas forcement le temps de jouer a tous les jeux qui me plaise (vu le planning de 2012 je devrais pouvoir rattraper mon retard ^__~)
Par contre, les RPG jap sont loin d'être donné a tout le monde (si tant est qu'on aime le genre déjà)
-
Schadows
Gamer Bronze
Oui, enfin être un gamer ça ne veut pas dire être un pigeon non plus.Schadows Wrote:Un vrai gamer il attends pas 1 génération pour jouer aux jeux n__n
Moi j'ai pris ma PS3 en 2008, le prix avait déjà fortement baisser et était déjà plus raisonnable, les jeux PS2 qui sortaient entre 2006 et 2008, était encore assez bon pour me faire patienter sans claquer tout mon fric bêtement. Mais j'ai craquer à la sortie de MGS4.
Acheté une console nouvelle un an après sa sorti, c'est plutôt sage. Déjà financièrement (sauf si on dispose d'un budget illimité, mais là c'est une autre histoire), mais aussi au point de vu jeux, on profite mieux des derniers bon jeux de la console qu'on possède je trouve.
-
Clavus
Gamer Hardcore
Je vais pas dire que le contraire, j'ai patienter 1 ans avant d'acheter la mienne, et a vrai dire, c'est surtout parce que quelqu'un me vendait une console quasi neuve à 250€ (quand elle en valait 500€) que j'ai craqué.
Mais force est de constater que dans mon cas, aucun nouveau jeu PS2 ne m'a attiré à partir de 2007 (à l'exception de mon dernier jeu PS2 : Rogue Galaxy).
Mais force est de constater que dans mon cas, aucun nouveau jeu PS2 ne m'a attiré à partir de 2007 (à l'exception de mon dernier jeu PS2 : Rogue Galaxy).
-
Schadows
Gamer Bronze
Le problème c'est que quand la PS3 est sortie vu que tout les sites et magasine n'ont fait que parler d'elle et oublier la PS2, du coup les jeux PS2 sortie après 2006-2007 sont tous passer sous silence et n'ont pas été facile à trouver autre part que sur le netSchadows Wrote:Je vais pas dire que le contraire, j'ai patienter 1 ans avant d'acheter la mienne, et a vrai dire, c'est surtout parce que quelqu'un me vendait une console quasi neuve à 250€ (quand elle en valait 500€) que j'ai craqué.
-
Clavus
Gamer Hardcore
furioussgamer Wrote:Bol5 Wrote:Il serait temps qu'elle sorte actuellement les 2 consoles sont complètement dépassées. J'espère vraiment que pour la prochaine gen, ils vont permettre aux joueurs d'améliorer leur matériel en pouvant changer ou rajouter certain composant car sinon on va encore ce retrouver avec des machines dépassées qui bride le développement...
Ce qui serait bien et qui pourrait satisfaire tout le monde, ça serait de sortir 2 version de la PS4: une version light et une version ultra! Ça serait pas le même prix mais à chacun la liberté de choisir ce qu'il veut
suns Wrote:Et bonjour le bazar au développement*.
Alors il va falloir mettre le prix, 2 000 F la PS1, 3 000 F la PS2 et 4 000 F la PS3, je vous laisse imaginer le prix de la prochaine

*c'est leur métier et ça ce fait sur pc

-
furioussgamer_1
Gamer Pro
- Prénom: franck
397€ > 450€ > 500/600€ ... c'est vrai que ca fait réflechir, mais en même temps, quand on regarde bien, la PS2 est passé à 300€ seulement un ans après sa sortie européenne, et les ventes de PS3 n'ont explosées qu'avec la sortie de la Slim à 249€/300€.
Je pense qu'ils se sont suffisamment pris une déculotté au lancement de cette génération pour ne pas refaire l'erreur.
D'ailleurs, ils s'étaient tout de suite fixé un budget limite pour la Vita, malheureusement on voit qu'ils s'y sont encore pris comme des pieds en ne tenant pas compte du package complet pour jouer mais juste de la console elle même.
Je pense qu'ils se sont suffisamment pris une déculotté au lancement de cette génération pour ne pas refaire l'erreur.
D'ailleurs, ils s'étaient tout de suite fixé un budget limite pour la Vita, malheureusement on voit qu'ils s'y sont encore pris comme des pieds en ne tenant pas compte du package complet pour jouer mais juste de la console elle même.
-
Schadows
Gamer Bronze
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4