Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de je
ancient aliens
J'ironisais autant je suis d'accord pour les babes autant sur yakuza.
Tu t’en prend a Yakuza qui dépeint le thèmes du titre les Yakusa la prostitution et les barre a hôtesse ces un peut gros ton délire de protestation sur ce jeux
Un jeux sur la mafia sans les truc qui font l'univers de la mafia
(tu m'a fait bien rire)
Tu doit pas avoir beaucoup toucher a yakuza pour ne juger le jeux que sur les barre a hôtesse.
J'ironisais autant je suis d'accord pour les babes autant sur yakuza.
Tu t’en prend a Yakuza qui dépeint le thèmes du titre les Yakusa la prostitution et les barre a hôtesse ces un peut gros ton délire de protestation sur ce jeux
Un jeux sur la mafia sans les truc qui font l'univers de la mafia
(tu m'a fait bien rire)Tu doit pas avoir beaucoup toucher a yakuza pour ne juger le jeux que sur les barre a hôtesse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
la présence des babes dans les salons de jeux vidéo est aussi triste que leur présence dans les salons automobiles
et ça contribue à donner une image de dégénéré aux joueurs et aux amateurs de belles voitures
après je m'en fiche honnêtement, je ne mettrai jamais les pieds dans ces salons
et ça contribue à donner une image de dégénéré aux joueurs et aux amateurs de belles voitures
après je m'en fiche honnêtement, je ne mettrai jamais les pieds dans ces salons
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
idem, les salons je les fréquente pas. Y'en a jamais par chez moi et même si y'en avais on serait bien loin d'un TGS.
Ensuite, si je veux voir des babes, j'prends ma voiture et je vais a l'endroit tabou que bizarrement tout le monde connais.
De toute façon, c'est pas vendeur chez moi. Si un jour je vais dans un salon JV c'est pour les JV, salon de voiture pour les voitures ...
pour rester dans le concept salon, pour voir des babes y'a le salon du sexe prévu pour (puisque le salon du boule t'y va pour le boule ^^).
Ensuite, si je veux voir des babes, j'prends ma voiture et je vais a l'endroit tabou que bizarrement tout le monde connais.
De toute façon, c'est pas vendeur chez moi. Si un jour je vais dans un salon JV c'est pour les JV, salon de voiture pour les voitures ...
pour rester dans le concept salon, pour voir des babes y'a le salon du sexe prévu pour (puisque le salon du boule t'y va pour le boule ^^).
-
SniperJay
Gamer Bronze
Pff, il est ou le problème? Ca donne du travail à quelques personnes au moins. C'est vrai que ca fais un peu macho, mais bon, il n'y à pas mort d'homme, et c'est plutot flateur pour les babes.
Vraiment... Les grosses têtes quelles bande de noob puceau :D
Vraiment... Les grosses têtes quelles bande de noob puceau :D
-
romain337
Gamer Averti
Je connais pas l'histoire des babes mais je suis à peu sur que c'est une dérive des cosplay très populaires chez nos voisins asiatique (je parle de vrai cosplay, pas des costumes faits à la va-vite chez les occidentaux (certains sont réussis mais globalement on sent que c'est pas le même esprit de reproduction d'un personnage que chez les asiat'). Et j'imagine qu'après avoir vu des cosplay assez dénudés (bcp de personnages fictifs le sont dans les jeux japonais), il y a eu une certaine vulgarisation de ces derniers qui s'est accentué au fil des années, chose qui nous amené à l'état actuel.
Quoi qu'il en soit je suis également pour l'inhibition de cette vague de babes tout en les remplaçant par de vrais cosplay qui nous entraînerait véritablement dans l'esprit d'un jeu présenté, chose quiferait apparaître également des hommes : ça cloturerait le débat actuel sur le sexisme.
Quoi qu'il en soit je suis également pour l'inhibition de cette vague de babes tout en les remplaçant par de vrais cosplay qui nous entraînerait véritablement dans l'esprit d'un jeu présenté, chose quiferait apparaître également des hommes : ça cloturerait le débat actuel sur le sexisme.
-
insow
Gamer Maitre
dodogeek Wrote:(la faute nintendo ça encore)
Trop Vrai !-
Zer01neDev
Gamer Argent
bi0u Wrote:Je suis complètement neutre face à cette news, regarder sans toucher ça m'enrage ;)
même pensée
-
Anonyme4
Qu'ils commencent au salon de l'auto !!!!
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo214 Wrote:Qu'ils commencent au salon de l'auto !!!!
les jeux vidéos sont massivement pour des mineurs (que cela plaise ou pas ! sur ce forum ou d'autres... les mineurs sont MAJORITAIRE, ça on le vois bien, et de plus en plus...)
les salons automobile sont EUX pour les 'adultes' (le permis c'est 18ans ! Et les salons sont fait pour VENDRE !), donc je suis d'accord avec toi !
Mais commençons là ou le bon sens non même ... Et par les priorité...

-
yoops
Gamer Pro
j'suis pas du tout d'accord avec toi ancient alien, la majorité de joueurs est adulte.
-
SniperJay
Gamer Bronze
euh, dans ma tranche d'age, disons 30 aines, je suis le seul à "jouer", les autres, jouent à Freecell où la plus geek à Second Life.
je ne connais pas 1 enfant qui n'a jamais joué à un jeu Wii ou DS ou autre régulièrement.
en plus, sur le forum, franchement, c'est plus adulte que certains, mais on le voit, le hack, le piratage et toutes ces sortes de choses intéréssent "en majorité" une population de 15-18.
faudrait savoir s'il existe une statistique en la matière.
déja savoir une stat sur combien de personnes savent ce qu'est Google, ce sera déja bien.
quand je vois ma mère qui est pas fichu de se démerder avec 4-5 télécommandes et qui a toujours la nostalgie du magnetoscope et ne comprend pas comment enregistrer sur Freebox et comprend encore moins qu'on peut le faire depuis son ipad ou son mobile...
je ne connais pas 1 enfant qui n'a jamais joué à un jeu Wii ou DS ou autre régulièrement.
en plus, sur le forum, franchement, c'est plus adulte que certains, mais on le voit, le hack, le piratage et toutes ces sortes de choses intéréssent "en majorité" une population de 15-18.
faudrait savoir s'il existe une statistique en la matière.
déja savoir une stat sur combien de personnes savent ce qu'est Google, ce sera déja bien.
quand je vois ma mère qui est pas fichu de se démerder avec 4-5 télécommandes et qui a toujours la nostalgie du magnetoscope et ne comprend pas comment enregistrer sur Freebox et comprend encore moins qu'on peut le faire depuis son ipad ou son mobile...
-
Anonyme4
non pas ça ,c'est la fin des salons

-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4