Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une console portable Microsoft pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Info ou Intox - Une console portable Microsoft pour bientôt
avec windows 7 par deriere je pense pas qui vont faire un prix gigantesque sur sa 

-
Tech33
Gamer Pro
Comme beaucoup de monde, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un fake. En tout cas, si cette console coûtera plus ou moins 140€, je me l'offrirai à coup sûr.
-
IkariS
Gamer Averti
- Pays: France
Draco Wrote:Comme beaucoup de monde, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un fake. En tout cas, si cette console coûtera plus ou moins 140€, je me l'offrirai à coup sûr.
c'est le rêve de tous le monde

-
Tech33
Gamer Pro
Ouai, perso une console portable avec un tel moteur j'y crois pas trop donc pour l'instant je dirais plutôt FAKE.
En tous cas si on voit cet appareil débarquer dans les rayons ça va foutre un sacré coup aux ventes de PSP...
En tous cas si on voit cet appareil débarquer dans les rayons ça va foutre un sacré coup aux ventes de PSP...
-
Chopper
Gamer Hardcore
de psp surement de ds non elle continuera toujours a très bien se vendre 
-
gallean
Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Une sorte de zunephone avait été annoncé et a été dementi sous le pretexte qu'une plateforme nomade n'etait pas envisagée par microsoft ...
du moins dans l'immédiat ...
du moins dans l'immédiat ...
-
Hell_1
Gamer Averti
- Prénom: Paco
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2