Forums GAMERGEN

INSOLITE : proposition de mariage à l'E3 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : proposition de mariage à l'E3 2011

Message non lupar vladoken » 17 Juin 2011, 12:56

Pour moi cay bien simple : l'histoire de la demande en mariage d'un gars lors d'une "soirée entre potes organisée exprès pour l'occase" à l'aide d'une vidéo made in Gearbox Software avec un Claptrap dedans, là ouais c'était original et bien pensé, sans compter qu'il fallait un sacré courage pour le faire. Cette demande là, cay un peu de la daube voulant se faire passer pour une demande en mariage digne d'un geek (sans compter que c'est sur fond de jeu bien casu) et ce pour plusieurs points déjà cités plus haut.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2011, 13:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vladoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SAUVALDANNY » 17 Juin 2011, 12:59

J'aurais pas aimé être à la place du mec si la fille lui aurait dit on^^.

Sinon je suis d'accord avec redoine. C'est pas du tout romantique et c'est même idiot.......

PS : Pas mal sa "futur" femme^^.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar unltd971 » 18 Juin 2011, 03:05

quelle belle c****rie!parce qu'il croit peut etre qu'elle avait vraiment le choix.elle dirait oui a coup sur ne serait-ce que pour ne pas qu'on pense que c'est une c******.Apres ,venir juger si c'est romantique ou pas, sachant que dans l'operation faut impressionner la demoiselle et lui faire croire qu'elle est un prix de tombola, fodrait areter aussi.
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Electropix » 18 Juin 2011, 06:09

Et bah moi je trouve ça sympa comme idée, mais de la a dire romantique ... peux être pas xD

C'est pas vraiment l'endroit que j'aurais choisis pour ma demande mais bon si il voulait faire quelque chose d'exceptionnel , j'avoue là c'est quand même la première fois que ça arrive à l'E3 XD

Après la demande à Disneyland ( http://www.youtube.com/watch?v=-OXRTsl5d68 ) on a la version gamer à l'E3 !

Mais à quand dans une attraction comme le dalton terror à walibi ??? XD
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news