Forums GAMERGEN
Insolite : quand Android devient l'iPhone...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Insolite : quand Android devient l'iPhone...
trerid5 Wrote:Une news pipi caca ... Faut les stopper -_-"
En tout cas j'ai envie de dire que heureusement que nous ne t'avons pas dans l'équipe de rédacteur, parce que si tes news sont tout aussi profonde que tes commentaires, je pense que oui le site sera mort et enterré. Si la news ne te plaît rien ne t'oblige à la commenté, si ce n'est même lire la news.
C'est facile de critiquer quand on ne fait rien et qu'on n'est simple spectateur. Fais quelque chose d'utile ensuite tu pourras venir nous critiquer !
bleryu Wrote:Ça arrive souvent je ne vois ce qu'il y a d'extraordinaire ici...
Rien d'extraordinaire, en effet c'est le but d'une news insolite... ça ne fait jamais de mal.
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2