Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Google Maps 8-bits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Google Maps 8-bits
Soufflez dans la cartouche pour corriger les problèmes.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Go
C'est tellement fort que j'hésite le poisson d'avril!
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Poisson d'avril surement mais la version Dragon Quest de Google Maps est juste kiffante
j’espère que google va la laisser après le premier avril parce que cette world map vaut le detour ^^
j’espère que google va la laisser après le premier avril parce que cette world map vaut le detour ^^Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Ahahahahahahahah ! Lol Kappa
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça !
Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a pas acces quand elle est dans la console ?
C'est claire que c'est un poisson d'Avril, mais bien fait quand même ! XD
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça !

Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a pas acces quand elle est dans la console ?
C'est claire que c'est un poisson d'Avril, mais bien fait quand même ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
malheureusement google a retiré le mode quest de maps...dommage 

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
densetsu26 Wrote:malheureusement google a retiré le mode quest de maps...dommage
Sur mon iTouch je peux encore y accèder avec ce lien : http://maps.google.com/?t=8&utm_campaign=8bit&utm_source=yt#bmb=1
Vous pouvez l'essayer sur l'ordi. , peut-être que ça fonctionne aussi ?

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1