Forums GAMERGEN
Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique
Un espagnol a découvert une faille de sécurité sur le réseau social Instagram, sans réponse de la part de ce dernier, il a rendu public l'information.
-
Tamkim
Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue
J'aurais bien aimé savoir combien de temps il a attendu pour avoir la réponse et s'il a relancé l'avertissement, parce que s'il a attendu 24h en envoyant un seul mail à Instagram puis à Facebook il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas eu de réponse 

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
allez vive les réseaux sociaux
. Je crois que c'est la pire des choses qui existe. 
-
reggi
Gamer du Dimanche
Joker Wrote:J'aurais bien aimé savoir combien de temps il a attendu pour avoir la réponse et s'il a relancé l'avertissement, parce que s'il a attendu 24h en envoyant un seul mail à Instagram puis à Facebook il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas eu de réponse
Salut,
Quand on envoi un mail niveau sécurité de ce genre la réponses doit être dans les heures qui suivent et non 3 jours après.
La preuve l'astuce relâcher Facebook riposte ?!?!?!
-
forbidden
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Pour mon VDD, il se peut qu'ils se soient dépêchés et n'ont donc pas directement répondu au mail ou tout simplement oublié, une faille comme celle là doit vite être bouchée

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
5 messages
• Page 1 sur 1