Forums GAMERGEN
installer homebrew sur wii 4.3e
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
installer homebrew sur wii 4.3e
bonjour a tous,
jeune maman novice voudrais savoir si le hack de la 4.3e est toujours possible car je vient de voir sur (je ne sais plus quelle site ) qu'une mise a jour de ce firmeware pouvais briké la wii après une tentative de hack . la wii( 4.3e noir)de mon fils est vierge et j'aurais voulu la hacké pour installer USB LAODER . quelqu’un pourrais t'il m'aider SVP ce serais très aimable
jeune maman novice voudrais savoir si le hack de la 4.3e est toujours possible car je vient de voir sur (je ne sais plus quelle site ) qu'une mise a jour de ce firmeware pouvais briké la wii après une tentative de hack . la wii( 4.3e noir)de mon fils est vierge et j'aurais voulu la hacké pour installer USB LAODER . quelqu’un pourrais t'il m'aider SVP ce serais très aimable
-
kikou8477
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: installer homebrew sur wii 4.3e
Salut,
Aucun risque de brick!!!
Il te faut suivre ce TUTO avec un des jeu PAL:
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Aucun risque de brick!!!
Il te faut suivre ce TUTO avec un des jeu PAL:
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
-
Popziz
Ancien
Re: installer homebrew sur wii 4.3e
merci je vais essayer ce soir car comme je l'ais dit toute a l'heure je suis maman d'une petite dernière de 2mois alors j'ai très peu de temps libre, donc je te tiens au courant des que ce sera fait, encore merci et a bientôt 

-
kikou8477
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1