Forums GAMERGEN

Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MoMo-DiRt » 10 Avr 2008, 19:09

Se site et la Mecque de la PSP!! S'est normal qu'ont soient plus de 200.000 personnes héhé. J'ai enfin vut le patron du site trop cool!! Bonne continuation.

PS: Je passe minimum une fois par jour sur PSP-gen. Si non pas content!! :lol:
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar binz » 10 Avr 2008, 19:15

vermiso Wrote:
tomdu57 Wrote:Salut ! alors moi y'a un petit problème ! la video ne s'affiche pas mais reste un ecran blanc a la place de la vidéo ! Merci de m'aider :)

A+ !

j'ai eu le même problème, si tu as essayé avec firefox, essaie avec IE, c'est ce que j'ai fait, ça a marché ;)

Eh bien justement j'utilise internet explorer ! pas de chance xD

J'attends que quelqun d'autre m'aide , merci !
Dernière édition par garant-CrirmCatnut le 10 Avr 2008, 19:40, édité 1 fois.

ok

Messagepar yoyostyle973 » 10 Avr 2008, 19:16

bravo magixien
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Messagepar Kevin962 » 10 Avr 2008, 19:59

Trop la classe MaGixien 8)
Moi je me connecte sur PSPGEN le matin avec ma WII et après l'école sur mon ordi chaque jour :D
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar hyougz » 10 Avr 2008, 20:06

Je post très peu de fois mais ne vous fiez pas aux apparences, je viens tout les jours à n'importe quelle heure !
Ce site est nickel, un bon lieu de détente :)
J'ai un slogan: "Avec pspgen, c'est tous les jours noël" mdrr.
Bonne continuation à la team PSPGEN!!! et aux autres site-Gen...
hyougz Gamer Débutant

Messagepar nedvedjuve » 10 Avr 2008, 20:07

ce ke g aimé moi dans cet interview c'est ta modestie quand tu dis que t'étais un noob et que c'est ca qui t'a poussé à creer ce super site pour justement aider les nouveaux (j'aime pa dire noob), grand merci et moi perso je supporte le site dans mon pays qui est le maroc et je le conseil à des amis à moi qui viennent d'acheter une psp. chapeau donc et pourvu que ca dure plus longtemps
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar binz » 10 Avr 2008, 20:10

Comme je l'ai dis précédement , j'aimerais bien aussi la voir mais j'ai malencontreusement un ecran blanc a la place de la video .J'ai aussi testé avec Firefox :Le resultat est le meme , ecran blanc.. .Je vous remercie de votre aide, coordialement Tom.(ou envoyé moi l'adresse direc de la vidéo)(si il yen a une)(xD PS: j'ai tésté sur le blog directement , aussi un ecran blanc...)
Dernière édition par garant-CrirmCatnut le 10 Avr 2008, 20:16, édité 1 fois.

Messagepar jego » 10 Avr 2008, 20:10

ViVe PsPGEN !!!!!!!! ViVe Magixien !!!!!!! Trop Bien !!!!!!!!!!!! Wouhouhouhou !!!!
jego Gamer Débutant

Messagepar ttrinax » 10 Avr 2008, 22:55

bravo longue vie au site continuer comme ça Magixien tu parle trop bien
non je rigole mais bravo pour cette vidéo :lol:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Masterchief » 11 Avr 2008, 01:12

Je ne cesserai jamais de le dire , PSPGEN est le meilleurs site de psp , je croyait que c'était leur job , mais en fin de compte ils ont leur travail a coté et malgré sa ils arrivent a nous fourger de l'information non stop bien fraiche en continu , c'est fort sa , moi perso je vient minimum une fois part jour , ici c'est mon QG , j'attent avec impatience la nouvelle interface en somme !!!

BIG UP ,PULL UP !!!!
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar Ycar » 11 Avr 2008, 01:15

Bravo l'artiste! Ca c'est de l'interview :wink:

Continuez l'aventure PSPGEN, c'est parfait comme ça, j'adooore découvrir tous les jours des nouveautés autour de la PSP, et c'est grâce à vous que j'ai pu pleinement profiter de me petite console adorée :P
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar NetMan » 11 Avr 2008, 02:32

tu es Bogoss MaGiXieN :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news