Forums GAMERGEN

Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Gz_ » 10 Avr 2008, 13:52

salut a toi Xavier_eStat :)

sympa l'interview.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar bossdupad » 10 Avr 2008, 13:56

C'est tres instructif comme vidéo ;).

Merci pour votre site on ne le dira jamais assez je pense, c'est le site de reference sur la psp.

Personnellement je suis egalement arrivé sur psp generation à cause du mauvais acceuil sur les autres sites qui depuis on pour la plus part fermé :). Donc encore merci et bonne continuation ;).
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Xavier_eStat » 10 Avr 2008, 14:20

Merci Gz_
En tout cas c'est une première pour eStat'Perso ! Et on est pas déçu d'avoir fait cette première interview avec Eric pour PSP Génération !
Avatar de l’utilisateur Xavier_eStat

Messagepar OOlaaaa » 10 Avr 2008, 14:25

Tu est une star maintenant lol. A par ça l'interview est tres bien réusite ! Bravo !!
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Messagepar 0635425_1 » 10 Avr 2008, 14:39

Darkham Wrote:Sympa cette interview :)

Comme d'hab' les correcteurs passent à la trappe ( pas évoqués ) :roll:

salut, oui j'ai remarqué ça aussi, mais les testeurs non plus pas évoqué, les top moder non plus, il ne pouvait pas tout dire en 10 minute non plus. Mais, je te comprends aussi, j'imagine simplement que vous faite partie de la troupe de rédacteur, puisque vous militez dans un but commun.

Ce que j'ai trouvé le plus bizzard dans l'interview, c'est que dans la fameuse hiéarchie les modérateurs sont classé comme plus gradé que les rédacteurs. Pourtant, à mes yeux c'est simplement deux tâches différente, l'un de pourrait pas vivre dans l'autre.

En tout cas, ça n'enlève rien a travail du staff de 2005-06 et magixien pour le merveilleux dévellopement du site.

++
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar artur007 » 10 Avr 2008, 14:52

super l'interview longue vie a pspgen :D
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Solla-Elf » 10 Avr 2008, 14:59

bravo a tout l'équipe de pspgen continuer votre bon boulot
Image
Solla-Elf Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaaraPauleta » 10 Avr 2008, 15:35

Xavier_eStat Wrote:Bonjour à tous,

C'est moi qui ai eu l'honneur d'interviewer Éric et je tenais encore à le remercier d'avoir accepté de se prêter à cet exercice, pas toujours évident. Bravo pour cette aisance devant la caméra et merci pour le bon moment que nous avons passé.

Nous suivons l'évolution du site pspgen depuis ses débuts et nous avons été heureux d'en apprendre un peu plus sur cette formidable aventure et les évolutions à venir qui devraient ravir les membres de cette communauté très sympathique.

Xavier

Salut à toi Xavier_eStat,

très bonne interview qui ne manque de professionnalisme.
Toi et Eric avez fait fort.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Utro » 10 Avr 2008, 15:38

Arrêtons de nous voiler la face, cette interview met en avant un ENORME problème....
Hé bin oui, maintenant on aimerait bien avoir l'interview de Ketchup, Maxime, etc... :D

Bravo pour cette réussite, et merci encore de cet investissement pour des gens que vous connaissez à peine (nous)... Courage, et bonne continuation!!
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yepp13_1 » 10 Avr 2008, 16:24

Super bonne interview Merci a toi Magixien , javias déja lut sur le pourquoi tu avait créer pspgen hehe avec les autres sites fracais :) mais merci pour cette magnifique entrevue qui nous apprend vraiment sur lavenir de PSPgen
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar binz » 10 Avr 2008, 19:06

Salut ! alors moi y'a un petit problème ! la video ne s'affiche pas mais reste un ecran blanc a la place de la vidéo ! Merci de m'aider :)

A+ !

Messagepar Vermiso » 10 Avr 2008, 19:09

tomdu57 Wrote:Salut ! alors moi y'a un petit problème ! la video ne s'affiche pas mais reste un ecran blanc a la place de la vidéo ! Merci de m'aider :)

A+ !

j'ai eu le même problème, si tu as essayé avec firefox, essaie avec IE, c'est ce que j'ai fait, ça a marché ;)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news