Forums GAMERGEN
Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Pour tout ceux qui ne voient pas la vidéo, il faut installer le flash player http://www.adobe.com/shockwave/download ... ang=French
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
x
Ouai pire, Erci y ressemble a Cauet ! =D.
C'est pas méchant hin, c'est dans le bon sens ;].
Encore merci pour ce magnifique site, je suis inscrit dès (ou presque) le début et il est trop roxxant comme site :].
Bonne continuation surtout !
C'est pas méchant hin, c'est dans le bon sens ;].
Encore merci pour ce magnifique site, je suis inscrit dès (ou presque) le début et il est trop roxxant comme site :].
Bonne continuation surtout !
-
minilink
Gamer Débutant
Ta trops assuré l'interview Maxigien et ça fait drôle de te voir en vrai qui plus est que tu est pas mal du tout ^^, tu parle très bien et tu est clair dans tes propos, félicitation et bonne continuation à toi et à PSPGen! 
-
tricératops
Gamer Débutant
.
Cool de te voir en fin
^^
-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien
mathieulh Wrote:A quand mon interview ?![]()
P.S. La tienne etait tres interessante cela dit
Hého jaloux
Je peux te la faire si tu veux!
-
fandesandro
Gamer Pro
.
Oue vive pspgen !!
-
Julemanstre
Gamer Pro