Forums GAMERGEN
Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Super interview et c'est pareil pour moi, c'est la première fois que je vois MaGiXien en vrai (bon je le voyer pas comme ça, je le voyer beaucoup plus jeune ^^).
Bonne continuation pour le site et tu m'a mis l'eau a la bouche pour les 3 ans de PSPGen
Bonne continuation pour le site et tu m'a mis l'eau a la bouche pour les 3 ans de PSPGen

-
echizen77
Gamer Averti
Magnifique!!!
Un ENORME merci à toi et à toute l'équipe qui m'avez tout appris sur notre trés chere PSP et qui travail pour continuer encore et encore à nous instruire ou tout simplement nous informer.
Merci de tout coeur....
Un ENORME merci à toi et à toute l'équipe qui m'avez tout appris sur notre trés chere PSP et qui travail pour continuer encore et encore à nous instruire ou tout simplement nous informer.
Merci de tout coeur....
-
lipsman1
Gamer Pro
- Pays: France