Forums GAMERGEN
Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
C'est Normal qu'il y'a autant d'inscrit sur PSPGEN il est de qualité (News, aide et Creation...etc) il y'a rien a dire de ce coté la
et un Grand Merci a tout les membres ainsi que les admins de PSPGEN qui m'on beaucoup aider sur le site
et un Grand Merci a tout les membres ainsi que les admins de PSPGEN qui m'on beaucoup aider sur le site
Dernière édition par Drefhill le 09 Avr 2008, 21:13, édité 1 fois.
-
S:39
Gamer Maitre
CrunchiZz -> Sur ce sujet, on ne parle uniquement de l'interview. Ce genre de petit problème entre membres se règle en MP.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
C'est Normal qu'il y'a autant d'inscrit sur PSPGEN il est de qualité (News, aide et Creation...etc) il y'a rien a dire de ce coté la
je suis bien daccord aussi pour dire qu'il est de qualité [et avec tous les forums de psp français qui existe, c'est de loin le meuilleur (tous les autres forums de psp sur lequel je m'étais inscrit, je ne vais plus que sur pspgen)]

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner
Gamer du Dimanche
-
mangaspace
Gamer Débutant
- Prénom: Mustapha
- Pays: France