Forums GAMERGEN
Interview vidéo de MaGiXien par le site eStat'Perso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Ses bien pour toi Magixien et pour le site cette interview super je tes enfin vus
en tout qua rien a dire de plus ^^
en tout qua rien a dire de plus ^^
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Merci de nous avoir fait part de cette interview, on aprend pas mal de choses interessantes. Perso je consulte le site comme tu l'as bien dit, une fois le matin, le midi quand je peu et une ou deux fois le soir. Merci pour ce que vous faites.
-
minox19
Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Noooon ta pas l'accent anglais c'est Pas "Hifone" Mais " Haiphone"
Edit by GaaraPauleta : merci de ne plus écrire entièrement en gras.
Edit by GaaraPauleta : merci de ne plus écrire entièrement en gras.
-
said0011-2
Gamer Averti
General_Kenren Wrote:Bravo a MaGiXien pour l'interview ou il a assuré ! et Merci à toute l'equipe qui continue de rendre ce site si attractif et attrayant !
C'est pas des synonymes ça?
En tout cas.... moi je n'ai pas pu voir l'interview
Mais vu les postes des membres ça avait l'air d'être que du bon! Et merci aux membres pour les compliments sur le Staff! Je suis tout nouveau dedans mais tous les Modo, les admins, les rédacteurs... sont super sympa!
Merci a Magixien pour un petit service qu'il m'a rendu a moi et a la team vortex (je pense qu'il verras de quoi je parle).
Tant que je suis dans les remerciements: Merci a Kasimodem pour m'avoir fait rentrer dans le staff
Merci a Tristande33270 pour être un si gentil parrain
Merci a SerialZ pour tous les conseils!
Merci a Gz_ Pour... être sympa tout simplement!
Merci a JGTan, pour avoir été aussi sympa avec moi et m'avoir renseigné, aidé... et m'avoir rendu un sérvice
Et merci a tous les autres qui on rendu mon entrée dans le Staff possible et que j'ai oublié...
----------------------------------------------------------------------------------------
P'tite dédicace a la Team Vortex!
++
plus sur pspgen
-
vixptapsp
Gamer Averti
MaGiXieN, tu/vous (vu la différence d'âge ^_^) nous as fais un énorme cadeau de créer PSPGen.com, sans lui il n'aurait peut-être pas eu autant de choses sur la PSP..
Je vous remercie Monsieur de Brocart
Un grand MERCI au Staff de PSPGen ! car vous avez sûrement un travail, mais vous faites un boulot fou sur le site et c'est pour ça que nous venons : de la qualité
Merci beaucoup !
Je vous remercie Monsieur de Brocart
Un grand MERCI au Staff de PSPGen ! car vous avez sûrement un travail, mais vous faites un boulot fou sur le site et c'est pour ça que nous venons : de la qualité
Merci beaucoup !
Dernière édition par xgthcmhgk96 le 09 Avr 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
Dook_1
Bravo, superbe interview !
J'ai trouvé ça super intéressant, ça nous en apprend beaucoup sur l'histoire de PspGen, et puis au moins ça nous permet de connaitre un peu la bouille de celui qui s'occupe du meilleur site de Psp francophone et sans doute international !!
De plus, je suis tout à fait d'accord avec les conseils qu'il donne aux webmasters ayant envie de se lancer dans un projet. C'est vrai que d'avoir sans cesse des news toute fraiche pour notre bonne veille Psp, c'est vraiment super. De plus le serieu avec lequel le site est mené, autant au niveau des news que du forum, est vraiment agréable.
Merci, encore merci pour tout ce travail journalier de toute la team, c'est vraiment un plaisir d'avoir un site comme ça ! CONTINUEZ
P.S.: Ne le prend pas mal Magixien, mais tu me fais un peu penser a Cauet, je sais que c'est pas vraiment un compliment (il est tellement con
) mais je trouve que tu as un air trés simpatique 
J'ai trouvé ça super intéressant, ça nous en apprend beaucoup sur l'histoire de PspGen, et puis au moins ça nous permet de connaitre un peu la bouille de celui qui s'occupe du meilleur site de Psp francophone et sans doute international !!
De plus, je suis tout à fait d'accord avec les conseils qu'il donne aux webmasters ayant envie de se lancer dans un projet. C'est vrai que d'avoir sans cesse des news toute fraiche pour notre bonne veille Psp, c'est vraiment super. De plus le serieu avec lequel le site est mené, autant au niveau des news que du forum, est vraiment agréable.
Merci, encore merci pour tout ce travail journalier de toute la team, c'est vraiment un plaisir d'avoir un site comme ça ! CONTINUEZ
P.S.: Ne le prend pas mal Magixien, mais tu me fais un peu penser a Cauet, je sais que c'est pas vraiment un compliment (il est tellement con
-
MrKim
Gamer Pro
- Prénom: Kim