Forums GAMERGEN

IO Data : un routeur parfait pour Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: IO Data : un routeur parfait pour Sony

Message non lupar roubig2 » 19 Avr 2012, 10:35

pipam Wrote:Le seul avantage que je vosi par rapport aux box est que cet Io permet de déporter le wifi.

je m'explique : chez moi, la box est dans le couloir d'entrée, et le switch sur lequel sont branchées ma box HD et ma play sont au salon. Du coup, les appareils en wifi (smartphone, psp ou ds, surtout...) ont parfois du mal à choper le signal, quand ils sont utilisés au salon. L'avantage du coup, c'est que le signal wifi est ramené au salon (ou une autre pièce), par le biais de cette station IO.

Mais pour la play, qui peut être branchée en ethernet - qui entre nous a un bien meileur débit que le wifi, sans perte de signal , je ne vois pas vraiment l'interet du truc....

Tu met un CPL de 500MB et c'est bon pas besoin de ça...
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar malko06 » 19 Avr 2012, 11:58

roubig2 Wrote:
pipam Wrote:Le seul avantage que je vosi par rapport aux box est que cet Io permet de déporter le wifi.

je m'explique : chez moi, la box est dans le couloir d'entrée, et le switch sur lequel sont branchées ma box HD et ma play sont au salon. Du coup, les appareils en wifi (smartphone, psp ou ds, surtout...) ont parfois du mal à choper le signal, quand ils sont utilisés au salon. L'avantage du coup, c'est que le signal wifi est ramené au salon (ou une autre pièce), par le biais de cette station IO.

Mais pour la play, qui peut être branchée en ethernet - qui entre nous a un bien meileur débit que le wifi, sans perte de signal , je ne vois pas vraiment l'interet du truc....

Tu met un CPL de 500MB et c'est bon pas besoin de ça...

Ou moins cher et tout aussi efficace pour les équipements mobiles (pas facile avec un CPL d'aller sur le balcon ;D ) :
Un point d'accès Wifi sur le switch du Salon avec exactement la même config. que la box (SSID, cryptage, filtrage) en ajoutant de l'un à l'autre les accès si il y a filtrage (Mac de box sur le point d'accès et inversement) et le tour est joué pour une trentaine d'euros. (existe à moins de 25€ sur certains sites)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 19 Avr 2012, 14:29

Quel genre de renseignements cela va t-il récolté et envoyé aux serveurs de Sony..?

Faut vous réveiller les gens, votre profil de consommateur circule déjà de base de données en base de données depuis longtemps, et c'est pas uniquement de Sony qu'il faut se méfier dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar shininasai » 19 Avr 2012, 22:40

Sony " Make Believe " Je crois que tout est dans le slogan :)
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sim_Octane » 22 Juil 2012, 01:31

On est le 21 juillet et pas de nouvelles, c'est quoi la??
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news