Forums GAMERGEN
IO Data : un routeur parfait pour Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
IO Data : un routeur parfait pour Sony
PS3, PSVita, téléphone, tablette... tout passe par lui !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: IO Data : un routeur parfait pour Sony
Mode gros noob on :
Au final, c'est quoi l'utilité de cette petite bête ? Ca apporte quoi ??
Au final, c'est quoi l'utilité de cette petite bête ? Ca apporte quoi ??
-
typhon35
Gamer Maitre
AirPort, AirPort ... Ca me rappelle quelque chose .... Ah oui !!! Un produit Apple du même nom.
Bon d'accord, nom officiel : IO Data, mais sur l'image c'est pas ça.
Bon d'accord, nom officiel : IO Data, mais sur l'image c'est pas ça.
-
Aranos49
Gamer Débutant
- Prénom: Victor
- Pays: France
Quel genre de renseignements cela va t-il récolté et envoyé aux serveurs de Sony..?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Si je ne me trompe pas nous n'avons en Europe aucun bénéfice du Nasne puisque de mémoire il est réservé au marché Japonais.
Reste donc la possibilité de l'utiliser en cœur de réseau...
Ha tiens, ça me fait penser, ma freebox pour l'accès Internet et serveur DHCP, couplé à un discret petit commutateur D-Link 8 ports au Gigabit à 20€ permet sans doute une meilleure communication entre mon PC et ma PS3 (au gigabit) que ne le permet cet appareil.
Pas sûr que ce produit ait une quelconque utilité ailleurs qu'au Japon finalement.
Bon au pire, on sait au moins qu'il existe, mais vu les offres complètes de nos box en France (quel que soit le FAI d'ailleurs), il n' a pas d'avantage sur nos territoires.
Reste donc la possibilité de l'utiliser en cœur de réseau...
Ha tiens, ça me fait penser, ma freebox pour l'accès Internet et serveur DHCP, couplé à un discret petit commutateur D-Link 8 ports au Gigabit à 20€ permet sans doute une meilleure communication entre mon PC et ma PS3 (au gigabit) que ne le permet cet appareil.
Pas sûr que ce produit ait une quelconque utilité ailleurs qu'au Japon finalement.
Bon au pire, on sait au moins qu'il existe, mais vu les offres complètes de nos box en France (quel que soit le FAI d'ailleurs), il n' a pas d'avantage sur nos territoires.
-
megaloute
Gamer Bronze
Starscream Wrote:Quel genre de renseignements cela va t-il récolté et envoyé aux serveurs de Sony..?
+1
-
shininasai
Gamer Averti
J’espère que Sony ne mise pas tout sur un routeur pour remonter la pente lol. 

-
lil322
Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Ils pourraient le donné vu tout l'argent qu'il faut claquer en produit Sony pour l'utiliser (oui, je rève
).
).-
sebbb02
Gamer Averti
Je rêve ou Sony essaye de ce la jouer Apple? Interconnection facilité entre appareil de la marque et puis le reste on ferme la porte...
-
baball
Gamer Maitre
Starscream Wrote:Quel genre de renseignements cela va t-il récolté et envoyé aux serveurs de Sony..?
Sa c'est même sur et certain !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2012, 13:39, édité 1 fois.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Produit inutile, ce n'est pas comme si n'importe quelle box et switch permettait de faire la même chose facilement et pour 4 fois moins cher...
-
Arkanostrum
Gamer Averti
Le seul avantage que je vosi par rapport aux box est que cet Io permet de déporter le wifi.
je m'explique : chez moi, la box est dans le couloir d'entrée, et le switch sur lequel sont branchées ma box HD et ma play sont au salon. Du coup, les appareils en wifi (smartphone, psp ou ds, surtout...) ont parfois du mal à choper le signal, quand ils sont utilisés au salon. L'avantage du coup, c'est que le signal wifi est ramené au salon (ou une autre pièce), par le biais de cette station IO.
Mais pour la play, qui peut être branchée en ethernet - qui entre nous a un bien meileur débit que le wifi, sans perte de signal , je ne vois pas vraiment l'interet du truc....
je m'explique : chez moi, la box est dans le couloir d'entrée, et le switch sur lequel sont branchées ma box HD et ma play sont au salon. Du coup, les appareils en wifi (smartphone, psp ou ds, surtout...) ont parfois du mal à choper le signal, quand ils sont utilisés au salon. L'avantage du coup, c'est que le signal wifi est ramené au salon (ou une autre pièce), par le biais de cette station IO.
Mais pour la play, qui peut être branchée en ethernet - qui entre nous a un bien meileur débit que le wifi, sans perte de signal , je ne vois pas vraiment l'interet du truc....
-
pipam
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2