Forums GAMERGEN

iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ?

Message non lupar Jaiden » 08 Avr 2012, 20:41

Tu oublis le sympathique Bada ! Certes pas trop répandu mais, pour avoir passé iOS, Android et donc Bada dans cette ordre, cette OS à de l'avenir si Samsung se décide enfin à le faire Open Source et pas cantonner à ses gammes Wave ! EN comparaison avec la mise à jour BADA 2, Bada l'emporte sur les concurrents pour ma part, Android est bon, très bon, iOS est facile, ce sont de très bon système quoiqu'il en soit en final.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar cacao95 » 09 Avr 2012, 11:37

Salut je pense m'acheter 1 nouveau telephone j'hesite entre le samsung galaxie s et l'iphone . Je souhaite en acheter 1 surtout pour les application et les jeux . lequel propose + de jeux gratuit etc.. merc i pour vos reponse :chico
cacao95 Gamer Débutant
Prénom: op
Pays: France

Message non lupar cacao95 » 09 Avr 2012, 12:29

Donc je devrai + prendre le galaxi S
cacao95 Gamer Débutant
Prénom: op

Message non lupar Naonao » 10 Avr 2012, 01:25

Un peu bidon la conclusion, en quoi la gratuité d'angry bird rend android plus simple d'utilisation ?
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar PixelArt » 10 Avr 2012, 03:48

Je me suis posé la même question au départ mais après avoir mûrement réfléchis ( et oui il le faut par moment ) et bien j'en conclu que c'est pour montrer aussi la simplicité d'accès dans les applications auprès d'android contrairement à IOS où il est vrai que le payement est requis alors que chez le petit droïde vert non .
Image
Galaxy Tab P1000 , Iphone 4 , Psp Fat , Ds Fat .
PixelArt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joe

Message non lupar Naonao » 10 Avr 2012, 11:06

Je réitère ma question, en quoi ça rend android plus simple d'utilisation ? Si vous avez était capable de vous payez un smartphone et de payer un forfait pour tout les mois (ou si vous avez réussi à convaincre vos parents de vous en achetez un, ça marche aussi) c'est que vous êtes largement capable de payer une application sur un store d'application, vous voulez pas une puce dans le tel qui fasse ça à votre place non plus ? :D ah merde, le nfc ... loul.

Et puis tant qu'à parler de la gratuité des applications, pourquoi ne pas parler des pubs de merde qui te prenne facilement le quart de l'écran, et qui sont parfois placé exprès par les développeur sur certaine parti de l'écran pour faire chier et pousser à acheter l'appli payante ? Et que dire de celle qui sont payante ET avec pub (oui ça existe)? Et que dire de la politique de google, qui ne filtre aucunement les applis sur son market, et peu donc laisser un accès facile aux malwares, appli vraiment très merdiques, plagiat et arnaques ? Et que dire du fait que si on veut se débarrasser de ces horreurs il faut finalement rooter son téléphone ? Oulala, c'est plus si simple que ça Android tout d'un coup.

Je veux bien qu'on fasse les éloge de l'un et de l'autre, personnellement j'ai toujours préféré android à iOS, mais qu'on le fasse bien au moins et en toute objectivité, Je suis désolé mais je reste sur mes positions, cette conclusion est incomplète (pour rester poli, mais je pense toujours qu'elle est bidon), la gratuité des applis sur android n'est aucunement un avantage par définition et ne signifie en aucun cas une plus grande simplicité d'utilisation sachant que ça n'a rien à voir à la base, tu veux dl des appli? Tu vas sur le market de chaque os respectif, y'a des gratuites et des payantes, tu paye ou tu paye pas, c'est comme les places de parking, aucune difficulté la dedans à moins d'avoir jamais utilisé une cb de toute sa vie.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news